Un peu d'humour en image
-
Françaises, Français, il va falloir vous serrer encore la ceinture (les pinces pour faire les trous sont en prêt).
-
En lot de consolation:
-
Edit : Bon ben pas d’exemple
petit exemple du site de photos de lettres aux voisins : Chers Voisins
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul le dernière édition par
-
@Raccoon J’avoue que je ne sais pas comment t’as fais parce que je n’avais que la même version que ton image de droite (not found)
Tout ça pour dire qu’il est possible de trouver quelques pépites sympathiques de messages entre voisins fachés ou pas ^^
–> Cher voisin
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul le dernière édition par
@Popaul j’ai fait une capture d’écran car le copier-coller ne marche pas.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Raccoon le dernière édition par
-
J’avoue que je n’ai pas pris le temps de tenter le téléchargement… je n’ai tenté qu’un link de l’image sur le site
-
-
le code de la route, rien que le code de la route, presque tout le code de la route…
-
-
Près de chez moi, ils ont fermé une salle de gymnastique et ouvert un restaurant.
À la fin, le bien triomphe toujours sur le mal.
-
Tri sélectif: ne vous trompez pas de benne.
-
-
-
-
Rho le dingue. Même pas de lunettes de sécurité!
-
@Ern-Dorr sur la signalisation routière: excellent! Et celle-ci aussi est pas mal