USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+
-
@duJambon a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
Quoi qu’il en soit, cette réussite agace très fortement les grands pontes de l’industrie du divertissement.
Moi ce qui m’agace très fortement, ce sont les prix de toutes ces offres “légales” qui sont impayables quand tu ne gagne que 1500€/mois (surtout si tu dois cumuler quelques unes de ces offres)…
Perso, je ne leur paye plus rien depuis longtemps… -
@BahBwah C’était la même chose pour la musique.
L’offre est incroyablement riche, mais nous n’avons que deux yeux et deux oreilles ainsi que peu de temps à y consacrer.
Il va probablement se produire la même chose que pour la musique, unification du catalogue, baisse de prix, mais au détriment de la qualité si le nombre persiste.
Il n’y a qu’à voir la bouillie musicale proposée actuellement aux nouvelles générations.
L’âge d’or pour la vidéo, c’est maintenant et peut-être plus pour longtemps.
-
@duJambon a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
nous n’avons que deux yeux et deux oreilles ainsi que peu de temps à y consacrer.
Je suis d’accord avec toi mais si tu veux voir telle série sur Netflix, abo Netflix…
Si tu veux voir une autre série sur Disney, abo Disney…
Si tu veux aussi voir une série qui passe sur Prime, abo Prime…
Etc, etc, etc…
Au bout du compte, ça chiffre si tu veux voir une dizaine de séries par mois sur diverses plate-formes différentes (sans compter qu’on te demande de payer plus cher si tu ne veux pas de pub, ce qu’il n’y a pas sur les releases des trackers)… -
Et il n’y a pas que l’aspect financier de la chose… faut aussi pouvoir gérer toutes ces plateformes.
Ouvrir chaque log, l’un après l’autre, pour voir s’il y a de la nouveauté.enfin jsais pas… on claque déjà assez pour avoir le net+tel+téloche que jamais tenté par ces plateformes.
-
Quand je vois certaines personnes de mon entourage passer trois quarts d’heure à essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent dans le bordel de Netflix, pour finalement renoncer à regarder quelque chose, je rigole.
Heureusement qu’il y a des sites pour classer un peu et noter ce fatras, encore faut-il les consulter avant de tomber dans la mare.
Si c’est la même chose ailleurs, c’est même pas la peine d’avoir des abos.
-
@Popaul a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
Ouvrir chaque log, l’un après l’autre, pour voir s’il y a de la nouveauté.
C’est quand même bien plus simple que d’aller DL via une seedbox sur des trackers la plupart difficile d’accès (faut même en faire plusieurs) ou d’aller sur des sites de DDL blindés de pub ou tu peux vérole facilement la bécane si tu ne te protège pas correctement contre ça.
Le problème c’est comme d’habitude : la tune.
Les gens n’ont plus de tune.Pour savoir quoi regarder, perso quand tu est face a un disque plein, c’est la même que sur les plateformes pour savoir quoi mater peu importe le tri effectué en fait.
Les plateformes trient parfaitement les films et séries, faut juste savoir les utiliser correctement. Le problème sur savoir quoi choisir à regarder ne viens pas des plateformes mais des personnes elles mêmes qui n’arrivent tout simplement pas à se décider. Ça me fait des fois la même chose devant mon explorateur de fichiers ou devant mon Kodi
Faut pas tout mélanger, c’est juste humain.
-
C’est pas faux, se balader dans ces différentes plateformes est une question d’habitude.
Choisir son film ou sa série dépend de comment tu te renseigne sur la chose.AAAhhhhhhhh !!! je regrette l’époque ou il n’y avait que 3 chaines de télé ! le Club Dorothée me manque !!!
-
@Violence a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
Ça me fait des fois la même chose devant mon explorateur de fichiers ou devant mon Kodi
A la différence que tu ne stockes surement pas des navets sur Kodi
-
@Popaul a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
Ouvrir chaque log, l’un après l’autre, pour voir s’il y a de la nouveauté.
Quand je vois certaines personnes de mon entourage passer trois quarts d’heure à essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent dans le bordel de Netflix, pour finalement renoncer à regarder quelque chose, je rigole.
perso je ne vais jamais sur les plateformes sans savoir à l’avance ce que je vais mater.
j’ai mon propre calendrier pour les séries et des sites, revues, critiques, presse amis etc pour en découvrir, et savoir où j’en suis. ( coucou betaseries et senscritique^^)Car en effet, le piège est double: passer X temps ( et en perdre) à zapper sans trop savoir quoi regarder; ET se voir proposer du contenu éditoralisé en fonction des précédents contenus vus, le risque étant bien entendu de rester dans une forme de bulle et de passer à côté d’un certain nombre de séries/films sympas.
-
Moi c’est sur mon DD, je les numérotes et les suit dans l’ordre.
J’ai pour mon dire que si ça paraissait assez bien pour le telecharger , je donne une chance pour le regarder.
Si c’est un navet, on passe au suivant.
-
@duJambon je dois dire quoi moi avec mes 7506 encodes ???
lol
-
@Violence un peu à contre cœur, je suis assez d’accord, d’autant pour moi, qui ai bien regardé à peine le 5% de ce que j’ai téléchargé.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mister158 le dernière édition par Raccoon
@Mister158 a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
@duJambon je dois dire quoi moi avec mes 7506 encodes ???
lol
Qu’attends-tu pour lancer ta plateforme de streaming ?
@michmich a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
@Violence un peu à contre cœur, je suis assez d’accord, d’autant pour moi, qui ai bien regardé à peine le 5% de ce que j’ai téléchargé.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à télécharger bien plus que je ne regarde et pourtant je suis un petit “téléchargeur”.
On a tendance à accumuler sur nos PC autant de trucs inutiles qu’on en accumule en vrai. J’aimerais bien comprendre un jour pour les humains ont ce besoins d’accumuler même si ça ne leur sert à rien. -
@Raccoon Y a des trucs que j’ai téléchargé depuis tellement longtemps qu’ils finissent par passer à la tv sur les chaînes “gratuites”
-
@Raccoon d’autres s’en sont chargés à ma place, et ça il y a qqes années déjà …
je fais de la merde, mais on trouve mes releases partout mdrrrrrrrr
mais je vous rejoins dans le trop de choix tue le choix.
ça me le faisait déjà pour la musique quand je copiais 12 cd de la cd theque par semaine … j’avais ça au boulot, dans une grande banque dont j’étais presta.
bref, des fois je me tourne vers netflix sur le compte de ma fille lol
-
-
@Mister158 Autant pour les films et séries , je m’interroge sur ma boulimie, autant pour la zik, j’ai faim tout le temps.
-
@Violence c’est pour ça qu’on aime (presque) tous le HD Light, je dis pas pour les Chefs-d’œuvre, mais pour un p’tit film léger qu’on a envie de voir c’est juste parfait.
-
@Violence a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
je me demande comment font les mecs qui DL du BR à 60Go le film lol
C’est mort tu peux pas tout garder, je dois avoir 6to sur méga, 2.5to sur mes DD et un bon paquet sur alldebrid et je suis obligé de faire du tri
-
@michmich a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
@Mister158 Autant pour les films et séries , je m’interroge sur ma boulimie, autant pour la zik, j’ai faim tout le temps.
moi aussi mais parce que je suis passé au format électronique … je parle plus de quand j’avais des milliers de CD à gérer
même avec winamp j’arrive à gérer ma collection très facilement.
surement qu’avec kodi cela irait mieux, mais j’ai trop souffert des db qui ne trouvaient que 50% de mes films et du fait de devoir tout le temps corriger. Associe ça aux déconvenue de perte de db interne sur un autre soft … bref j’ai abandonné depuis longtemps le doux rêve d’avoir tout bien présenté lol