[multicompte] Présentation Sabine
-
@Hadès a dit dans Présentation Sabine . :
@girlhappy Bienvenue à toi
J’aimerais bien connaitre tes copines car je vois souvent que c’est grace à elles que vous arrivez ici ^^
Oui c’est très étrange en effet
Merci @hades -
les gars , (les mors de faims… :)) ;
je vous arrête de suite , mes copines sont toutes mariées et fidèles alors tracer la route .
-
rho on a pas la dalle à ce point, sache qu’ici on est beaucoup à l’avoir bien descendue mdrrrrrrrr
bon en gros, y’en a beaucoup ici qui pourraient être ton père voire même grand père mdrrrrrrrr
-
@Mister158 vous savez que le plaisir de la masturbation permet de vivre plus longtemps aussi
… bon passons je suis juste une fleuriste avec la joie de vivre après @Mister158 à l’arrière boutique
je plaisante . -
@girlhappy a dit dans Présentation Sabine . :
Mes passions : natation,équitation,les viennoiseries
Je pratique moi même le manger de croissant, gambadant sur mon cheval, les sabots de ce dernier dans l’eau bleue du lagon.
-
vous me charriez c’est ça ?
@michmich , j’adore le sacristain .
-
Pour certains arrière arrière grand père
-
-
@girlhappy a dit dans Présentation Sabine . :
Mon métier / Mes études : Fleuriste
Ça tombe bien y’a des apiculteurs ici
-
Les gars, désolé de devoir vous dire ça, mais vous ne donnez pas une bonne image du forum, même si vous êtes sûr d’avoir raison…
Si votre but est de faire fuir les vraies filles, c’est déjà gagné.
Et pas la peine qu’ @Ashura nous remette ici son image lourdingue chaque fois qu’il renifle une femelle…
-
En faites ici presque tous le monde est marié ou casé.
Oui quand une fille (une vraie de vraie) vient ici, et se fait harceler, oui c’est super lourdingue et casse boule pour elles, mais faut juste savoir qu’il y’a de nombreux multicomptes qui trainent à droite et à gauche de boulet se faisant passer pour une (les multicomptes font que des fois, ici on est très méfiant).
Je suis méga contre tout harcèlement morale et physique jusqu’à ma mort…disons juste qu’avec le temps, on devient paranoïaque
-
Il suffit qu’une vraie fille lise ce topic, et on peut être sûr qu’elle n’aura aucune envie de traîner sur ce forum.
-
Ha mais je suis tout à fait d’accord avec toi, t’inquiète
-
Bienvenue sur PW Sabine, bon surf
-
-
Coucou Sabine bienvenue sur le forum
-
Vérifications faites, les mesures ont été prises, encore un énième multicompte.
Je verrouille le topic. -
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [multicompte] Présentation Sabine :
Il n’y avais presque aucun doute possible @Raccoon
Comme un nez au milieu de la figure.On est d’accord
@Violence a dit dans [multicompte] Présentation Sabine :
Je ban aussi le compte en même temps que les autres actions
Oubli de ma part