L’outrage en ligne : une nouvelle connerie qui menace notre liberté d’expression
-
-
C’est que les députés avaient déjà courageusement supprimé ce délit liberticide lors de l’examen du texte. Mais c’était sans compter sur les sénateurs qui l’ont réintroduit en force en Commission mixte paritaire tel un zombie législatif. Internet, ça leur fait tellement peur ^^, faut les comprendre.
-
Merde c’était plaisant de cracher mon poison envers les “grands” de ce pays… fais yech, je vais faire quoi maintenant
-
@Violence a dit dans L’outrage en ligne : une nouvelle connerie qui menace notre liberté d’expression :
je vous parie que l’autocensure deviendra la règle sur les réseaux sociaux français. Plus personne n’osera égratigner le moindre puissant de peur de finir au trou.
Alors ça, je n’y crois pas un seul instant, il suffit de voir twitter: les insultes, menaces, harcèlements, propos racistes, négationnisme etc sont déjà pénalement répréhensibles, mais ça n’empêche pas de voir pas mal d’abrutis poster ce genre de commentaires de merde à longueur de journée…
-
@duJambon a dit dans L’outrage en ligne : une nouvelle connerie qui menace notre liberté d’expression :
Le régime de Vichy…
après, le Sénat est à majorité de droite LR. mais je ne connais pas la composition de cette commission mixte paritaire.
-
Si j’écris “Loïc Hervé a vraiment une gueule de con”, c’est offensant ? Je risque quelque chose ?
-
Vous êtes tous des connards !!!
mdrrr ok je sors
-
@Mister158 a dit dans L’outrage en ligne : une nouvelle connerie qui menace notre liberté d’expression :
Vous êtes tous des connards !!!
C’est pas une insulte ça, tout au plus une info!
-
“vous êtes des connard” c’est pas de l’info on le savait déjà.
mais la somme de votre connerie vous dépasse en taille. sa c’est de l’info. -
@rolmac a dit dans L’outrage en ligne : une nouvelle connerie qui menace notre liberté d’expression :
la somme de votre connerie vous dépasse en taille
ça c’est notre côté exponentiel.
-
Ils vont reconstruire la bastille pour enfermer les opposants du poudré…
Une lettre de cachet et hop… -
Bienvenue au retour des tribunaux Soviétiques du Polit bureau et du Comité de Salut public.
Gare à toi Camarade Citoyen contrevenant !
 -
Planète Warez va d’ailleurs devoir bientôt ouvrir un topic d’autocritique et votre participation spontanée et sincère y est vivement recommandée.
-
@duJambon a dit dans L’outrage en ligne : une nouvelle connerie qui menace notre liberté d’expression :
Planète Warez va d’ailleurs devoir bientôt ouvrir un topic d’autocritique
Je vais enfin pouvoir m’en mettre plein la gueule. merci PW.
-
Tout va bien à part ça la France n’est pas l’un des pays les plus censuré sur le net
-
après, j’ai pas très envie de défendre le point de vue de Loïc Hervé, mais je reconnais que certaines personnes ne connaissent pas les bonnes manières et le savoir-vivre sur internet, donc cette mesure pourrait s’avérer utile, juste dommage d’être obligé d’en arriver là, les français manquent cruellement d’autodiscipline.
A ce sujet, j’ai trouvé quelques dictons très opportuns :
“La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres”
“Si tu veux qu’on t’épargne, épargne aussi les autres”
“Un homme est bon s’il rend les autres meilleurs”