L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
Elle va choper la peste bubonique quoiqu elle a pris soin de mettre une combi quand même , bon pas étanche certe , nous verrons bien apres sa cure d antibiotiques.
-
@patricelg
Heureusement, les danseuses à ses côtés sont chouquettes !
J’aime bien le danseur qui se foire sur son saut à la fin. -
-
Arielle Dombasle toujours à l’ouest ^^
-
idem j’adore la prestation du danseur à la fin de la vidéo, heureusement qu’on nous avait précisé que ce n’est pas une parodie ^^
-
Moi ça m’a fait plutôt marrer, et j’aime bien le costume d’Arielle Dombasle, j’aime aussi la 7ème de Beethoven, ça aurait été sublime interprété par Nina Hagen, Arielle tirant un poil court niveau voix.
Allez pour la peine, régalez vous
A visionner au troisième degré pour saisir toute la subtilité du truc!
-
Je serais curieux de savoir où elle planque ses sardines pour se retendre autant la toile de tente Arielle. Elle a plus de 70 piges mine de rien.
-
-
putain la même par Nina Hagen ça aurait été qqe chose lol
-
Il faut être parfois honnête malgré tout ce qu’on a pu dire “She did it”.
Cela n’enlève rien au fait que dépenser € 1,4 B pour ça c’est sûrement beaucoup trop d’autant plus que d’après certains scientifiques les mesures prises dans la seine ne sont pas tout à fait honnêtes.
En effet il semblerait qu’en autres la Leptospirose notamment véhiculée par “les surmulots” n’est pas été prise en compte dans les analyses de l’eau. D’ailleurs que la seine soit devenue subitement “baignable” juste 8 jours avant les JO est en soit éminemment suspect.
-
-
Histoire de compléter la “dépollution de la Seine” voici une video qui en dit long sur la propreté du fleuve.
Je ne ferais pas de commentaires je vous laisse seuls juges.
-
Cette petite pellicule d’hydrocarbure doit donner un teint halé du meilleur effet
-
@Ern-Dorr
Merci pour cette vidéo !
C’est quand même hallucinant parce qu’ils restent dans la même zone et ramènent un énorme tas de bordel. J’imagine même pas le tonnage de métal qu’il doit être possible de sortir sur Paris.
Et ouais… ce batal qui laisse fuir son mazout -> -
J’ai vraiment l’impression que la plupart ne comprend pas les enjeux réels derrière tout ce qu’on est en train de détruire. Je passe saluer la comptable ce main, la 50aine, des enfants et petits enfants en bas âge. Je lui fait remarquer avec tact que la clim avec la fenêtre ouverte ça revient à gaspiller purement et simplement de l’énergie. Elle rigole en disant que c’est juste pour faire courant d’air et que de toute façon la planète est foutue ponctuer par un grand sourire du genre “ferme là, j’ai chaud et je me fiche pas mal de ce que tu me dis”.
Je trouve ce genre de réaction hallucinante. L’apprenti à côté d’elle, la 20aine, a aussi rigolé.
-
@Raccoon Hé ouais, on n’est pas rendu…
-
-
@Ashura a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
@Ern-Dorr t’inquiète si dans 15 jours ça se transforme en golum on aura la vérité
J’avais prévenu
-
Paris JO 2024
Je vous annonce l’ouverture d’un “Zoo” géant clôturé par 44000 barrières.
Par contre aucun animal à admirer juste des Humains cherchant à rentrer chez eux ou à se rendre à leur travail.
Je plains vraiment tout ceux qui n’ont pas pu fuir Paris cet été ainsi que tous les commerçants qui voient leur chiffre d’affaire fondre à vu d’oeil.