[DDL] Fourtoutici
-
@albator Le .ac fonctionne très bien.
-
@orphancia a dit dans Fourtoutici :
@albator Le .ac fonctionne très bien.
oui il fonctionne mais le site s’est fait hacker et celui qui tiens le site mets des cochonneries dans les fichiers zip, regarde dans la box de discution et tu comprendras
-
Pour l’instant il fonctionne
-
@lataupes a dit dans Fourtoutici :
Pour l’instant il fonctionne
Eclaircissement de l’administrateur de Fourtoutici :
Le site étant depuis toujours géré bénévolement et l’hébergement payé par mes soins, j’ai pris l’initiative il y a quelque mois d’introduire de la pub pour financer l’hébergement. Cette action n’a pas été du goût des anciens modos qui m’ont alors accusé de vouloir m’enrichir sur le dos et ont exigé un salaire mensuel, choses qui n’est bien-sûr pas possible présentement. Réagissant à mon refus, ils ont alors commencé à faire une grève et à autoriser toutes sortes de contenus vérolés (et même à les ré-uploader eux-mêmes) puis à supprimer des uploads complets ainsi que d’autres actions incendières.
Suite à ces agissement que je ne pouvais tolérer, j’ai décidé de révoquer leurs comptes. Maitenant ils publient toujours des messages anonymement contenant une propagande mensongère (que soi-disant le site serait aux mains d’un pirate) et incitant les utilisateurs à boycotter le site. Ils pratiquent ainsi malheuresement une politique de terre brûlé de bas étages.
J’envisage de recruter bientôt une nouvelle équipe de modos après la fin du travail de réparation, de mise à jour et de sécurisiation du site.
A très bientôt j’espère…
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Albator le dernière édition par
@albator Un salaire mensuel …
Ils ne s’embêtent pas, ces modos !Bref, encore un drama causé par l’appât du gain !
-
J’exige un salaire mensuel !
-
Il se passe quoi aujourd’hui avec fourremoiletout ?
-
@deejack Ben on dirait que la database est vide ou plus connectée…
-
@dujambon a dit dans Fourtoutici :
@deejack Ben on dirait que la database est vide ou plus connectée…
La BDD doit être encore présente puisque l’accès aux archives est encore possible. Bizarre.
-
@deejack Il n’y a rien dans les archives.
-
-
@deejack Ben quand j’ai regardé, y’avais plus rien…
-
-
-
@deejack a dit dans Fourtoutici :
Depuis la dépouille de son site, pas une intervention, pas un papier pour les membres de ce site de m****
Un jugement un peu sévère pour un site qui n’a aucune prétention, si ce n’est de servir gratuitement une communauté.
-
-
Perso l’admi est quand même cool personnellement je les aurai dit d’aller se faire mettre lol
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Psyckofox le dernière édition par
@psyckofox Comme quoi, pour être admin, il faut être particulièrement calme
-
Effectivement comme ici en faites lol
-
slt a tous
fourtoutici site pour epub ne fonctionne plus
des news ??Édité par Violence: Déplacement du topic dans le topic principal