[Présentation] Ba_Ko
-
- Mon prénom / pseudo : Ba_Ko
- Mon âge : 25 ans
- Mes passions : Internet, les nouvelles technologie, les jeux-vidéo et la lecture
- Mon métier : Dev Informatique
- Mes films préférés sont : Le Seigneur des Anneaux, Pirate des Caraïbes (les 2 premiers surtout), Ip Man
- Mes groupes/artistes de musique préférés sont : Imagine Dragons, Adele, Howard Shore, earth wind and fire
- Je suis dans le warez depuis : Environ depuis 2012 je dirais.
- Mes connaissances en web & informatique : Avancé (Dev Web, logiciel & Administration Sys)
- Message supplémentaire : J’étais actif sur wareziens et j’espère pouvoir recroiser d’anciennes connaissances et en faire de nouvelles

-
- Mon prénom / pseudo : Ba_Ko
- Mon âge : 25 ans
- Mes passions : Internet, les nouvelles technologie, les jeux-vidéo et la lecture
- Mon métier : Dev Informatique
- Mes films préférés sont : Le Seigneur des Anneaux, Pirate des Caraïbes (les 2 premiers surtout), Ip Man
- Mes groupes/artistes de musique préférés sont : Imagine Dragons, Adele, Howard Shore, earth wind and fire
- Je suis dans le warez depuis : Environ depuis 2012 je dirais.
- Mes connaissances en web & informatique : Avancé (Dev Web, logiciel & Administration Sys)
- Message supplémentaire : J’étais actif sur wareziens et j’espère pouvoir recroiser d’anciennes connaissances et en faire de nouvelles

@Ba_Ko Bienvenue à toi

-
Welcome !
-
Bienvenue sur la planete

-
Bienvenue sur PW Ba_Ko, bon surf

-
Donc tu as commencé le Warez à 13 ans 🧐
-
@Violence a dit dans [Présentation] Ba_Ko :
Donc tu as commencé le Warez à 13 ans 🧐
@Psyckofox a dit dans [Présentation] Ba_Ko :
Mon neveu a commencé à 7/8 ans
(il avait dl sa première rom Switch… c’était mignon à voir)Quand je dis commencé en 2012, je veux dire participer activement en étant uploader. Sinon j’ai commencé plus jeune, en cherchant les jeux PSP, je devais avoir 8 ans je pense. Je me rappelle encore la tête de mon père quand il a vu que j’avais jailbreaké la psp tout seul

-
eh beh

Je pensais que la new gen en avais carrément rien à ***C’est bien, keep the good work bro @Ba_Ko
-
eh beh

Je pensais que la new gen en avais carrément rien à ***C’est bien, keep the good work bro @Ba_Ko
-
ha ha !
Il est vrai que je vois plus de jeunes dans les prez en ce moment

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter