Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Beck49 le dernière édition par Aerya
@Beck49 a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Mais si jamais ils se font attraper, que fait-on, nous simples clients lambda ? […] Je commence à me méfier depuis le début, car si tu ne me permets pas d’utiliser un VPN, je n’ai aucune garantie que mon adresse IP réelle ne sera pas divulguée.
Quant à tes 100 balles, mets-les sur le compte bancaire de tes enfants pour assurer leur avenir, permis, études, etc.
Je tiens à ma vie privée !
Je déroge à la loi, j’assume.
Faut aussi assumer de -peut-être- donner de l’argent à divers groupes qui ne font pas forcément des trucs en accord avec nos valeurs. Comme nos billets au supermarché qui repartent dans le circuit avec d’autres clients et sur d’autres marchés.
L’argent a toujours circulé de toute manière.@RussianFighter a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Lorsque je discute, les gens autour de moi n’y connaissent rien au P2P ou DL et beaucoup d’entres eux ont un iptv.
Tranquilles pendant 1 an, il remette dans les 100 balles et c’est reparti pour une année.
Pépère tranquilou.
Parfois je me demande si ça vaut pas le coup de tout claquer et passer à l’iptv, point barreJ’ai sauté le pas y’a quelques années. Délaissé le P2P à 98% et ne me sers de Usenet que pour prendre quelques contenus que j’apprécie particulièrement et ne trouve plus en IPTV ou sur Prime/Netflix (que nous avons en abonnements). J’ai beaucoup moins le temps, et l’énergie, de matter un film tous les soirs, c’est souvent un bruit de fond maintenant. Donc la qualité IPTV suffit bien.
Ce qui me manque surtout c’est la technique. Donc j’ai toujours des *arr qui bossent un peu et stocke sur mes NAS comme ailleurs.
@patricelg a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Surtout si je veux regarder la nouvelle série Fallout.
J’ai tellement peur d’être déçu… Rien que les trailers me font déjà angoisser
-
@Aerya a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
J’ai tellement peur d’être déçu… Rien que les trailers me font déjà angoisser
J’ai regardé le premier épisode hier, comme je n’y ai pas joué, je n’en attendais rien de spécial, et comme c’est bien réalisé, j’ai été agréablement surpris.
Le rythme est pour le moment assez lent, mais l’image fourmille de détails et de clins d’yeux, il n’y a pas encore beaucoup d’action spectaculaire dans cet épisode (bien que), car il faut déjà présenter le décor et les personnages.
À mon humble avis, la qualité de la série est du top niveau, j’ai un peu plus de craintes pour le scénario, même si pour le moment les choses sont bien amenées…
-
C’est le pas gentil qu’est le méchant de l’histoire !
Sinon, je peux parfaitement comprendre qu’un ptit abonnement iptv (voire les abonnements “officiels”) puisse être largement suffisant et que pas envie de devoir gérer ce fourmillement de p2p. C’est quand même du boulot.
-
J’ai fait le compte. Si tu ne veux pas de leur pub, il faut rajouter 24 euros/an ça fait un abo à 94 euros annuel.
Encore tu aurais des pub au début et entre les épisodes bon ça pourrait passer mais la par exemple je viens d’avoir 2 publicités au bout de 12 minutes d’épisode et ça va couper au milieu. C’est insupportable et c’est fait exprès. Moi j’appelle cela du foutage de gueule complet et du forçage aux forceps.
Qu’ils aillent se branler, je finis mon abonnement et je retourne au download de leurs contenus. C’est dommage, ils viennent de perdre un utilisateur consommant leur contenu de manière légale et il devrait y avoir un paquet d’autres.
Et après ça s’etonne…
-
@Violence Je te rejoins, et j’ajoute que ces pubs au milieu sont un manque de respect envers les créateurs de séries ou films et on commence d’ailleurs à voir certaines prises de paroles chez certains créateurs dénonçant ces pratiques qui dénaturent complètement leur oeuvre en mettant de la pub entre deux scènes.
Perso je ne regarde plus la télé depuis des années, ce n’est pas pour retrouver les mêmes pratiques sur les plateformes de stream que je vais continuer à payer très longtemps ou à surpayer…
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par patricelg
@Violence Mon abonnement annuel se terminant mi novembre j’ai quand même pris le sans-pub. Je vais me priver de deux pains au chocolat par mois.
Mais c’est vrai que leur forcing pour augmenter les tarifs avec des pubs en plein milieu d’un épisode ou film est plus qu’abusé…@Ashura Hier, pendant le premier épisode Fallout, deux pubs, la même que @Violence
Pareil que toi @Zabal, je ne regarde plus les programmes tv depuis bien longtemps à cause justement des pubs, là Prime n’assure pas du tout…
-
J’ai Netflix et Amazon avec mon abonnement récent à FREE. (Hors de question de payer pour ces plateformes, donc payer pour ne pas avoir les publicités, ne m’en parlez même pas).
Je continue à télécharger leur contenu sur les tk
-
Au niveau de la téloche, faut regarder en REPLAY…
Le peu que je connais des abonnements gaulois, ils ne sont pas très cher. Vous devriez pouvoir vous zieuter question pour un champion et autres schtroumpferie que vous vous passeriez à l’heure du miam et passer la pub en accéléré x10 lorsqu’elle arrive pour enfin voir le finish de l’émission.
C’est comme ça que je fais de mon côté ^^
Et bon… ya pas que de la pub et du hanouna ^^Pour en reviendre sur le sujet… Je trouve vraiment barge de t’abonner à une plateforme pour, finalement, se retrouver avec de la pub… même si c’est super important de savoir que cette lessive lave plus blanc que blanc !
-
@Popaul c’est Persil!
-
@Popaul a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Je trouve vraiment barge de t’abonner à une plateforme pour, finalement, se retrouver avec de la pub…
C’est bien ça le problème, moi quand je me suis abonné il y déjà bien 3 ans, j’avais la livraison en 1 jour, prime sans pub, et le streaming audio que je n’utilise jamais et certains ebooks.
Maintenant, j’ai rien demandé et en plein milieu de mon abonnement (il me reste 6 mois) on me demande 25 euros de plus par an pour virer leur merde.
–> Ce qui me reste en travers de la gorge, c’est les pubs dans l’épisode. Au bout de 12 min faut pas déconner. Sur un épisode d’une heure j’ai été coupé deux fois, ça c’est pas possible. C’est bien des méthodes de mafieux.
-
@Violence Ouais mais ça… à mon avis, c’est tromperie sur la marchandise. Tu as souscris pour un produit qui a changé, en moins bien, entre-temps.
J’imagine que l’année est déjà payée et que c’est tout un fric-frac pour démarrer un process de remboursement de ce qu’il reste des mois du sous-produit qui est maintenant fourni. -
@Popaul a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Ouais mais ça… à mon avis, c’est tromperie sur la marchandise. Tu as souscris pour un produit qui a changé, en moins bien, entre-temps.
C’est tout à fait cela.
Je vais tenter de demander un arrêt exceptionnel en cours d’année avec remboursement au prorata restant. On ne sait jamais sur un malentendu.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Si tu résilies maintenant, tu seras remboursé sur ce qu’il te reste de visionnage, pubs non incluses puisque séparées en paiement.
-
@Violence a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
@Ashura ben si justement, je parle de Fallout précisément
J’ai eu des pubs qu’à l’épisode 3 bizarre
-
+1 à l’évidence déjà énoncée ; j’avais souscrit un abo à prime video d’un an, et amazon change les conditions d’utilisation en plein milieu de contrat, sans prévenir ! Qu’ils décident de rajouter des pubs pour les nouveaux abonnements, pourquoi pas. C’est leur droit, on s’abonne ou pas. Mais que l’on change les abonnements déjà souscrits, c’est de la trahison, du racket de mafieux.
Perso j’ai demandé à mettre fin à l’abo prime et à être remboursé au pro-rata du temps restant de mon abonnement. Je ne me fait pas d’illusion, amazon ne va probablement rien me rebourser, mais j’essaie.
Dans tous les cas, je ne me réabonnerai plus jamais à amazon prime. -
Finalement j’ai eu des pubs sur fallout que tout les 3 episodes
-
Seulement tout les 3 épisodes ! Si ça te semble raisonnable qu’il y ait de la pub pour un abonnement souscrit alors qu’il était sensé ne pas y en avoir.
Je parie que dans un futur proche il y en aura tout les 2 épisodes… ça sera raisonnable aussi
Ohhhhhh ben tiens ! Pourquoi pas, juste après, une tite pub pour cette pâtée pour chat tout les épisodes ! C’est raisonnable aussi non ?Vous l’aurez remarqué, j’avoue que c’est le genre de trucs qui me met mal.