[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
Salut @duJambon, tu en es où avec la saison 2, tu partages ce même avis ?
Je me dis que si certains téléspectateurs l’a trouve ennuyeuse cette saison, autant que je ne commence pas à regarder malgré que j’ai aimé la 1ère.
-
@patricelg Je l’ai vue, mais étant donné que la saison 3 va parler de l’autre moitié, difficile d’avoir déjà un avis, si ce n’est que je préfère une série à surprise qu’une série qui singe le jeu.
Par contre, la partie musée, a été tellement charcutée, ainsi que d’autres, quel dommage.
J’aurais préféré, plus de saisons, plus de zombies et plus de méchants qui ne sont même pas simplement évoqués.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Ok, merci pour ta réponse.
-
@patricelg outre 2 épisodes, cette deuxième saison n’est pas terrible… Et bien trop courte.
Le problème majeur étant le timing temporel et de gros gros raccourcis :
Dans les 2 derniers épisodes il y a des trucs abominables
-
Je crois que j’attendrais que la saison 3 sorte, que vous la regardiez et donner vos avis avant de poursuivre ou pas.
N’ayant pas joué au jeu, je crains de ne rien comprendre de cette 2ème saison et décrocher rapidement. -
@patricelg Il faut absolument y jouer, pas pour comprendre la série, mais pour comprendre la vie.
-
Pour comprendre l’oeuvre, être en immersion totale avec tous ça, et ressentir tout cette univers et sa violence, il faut absolument jouer au jeu (bonjour l’ascenseur émotionnel).
Je n’avais jamais ressenti tous ça depuis les premières saisons de Walking Dead pour dire.Un petit hs…pour ceux qui ne savaient peut être pas mais l’actrice qui incarnait la mère d’Ellie dans la première saison de la série, n’est autre que la voix originale d’Ellie dans le jeu ^^
(Actrice que l’on peut voir dans plusieurs film comme “Ce que veulent les femmes” etc etc)
-
Bah vivement cette sortie puisque j’y ai joué
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126276.html
-
Oulala, ça va être dur cette histoire…faudra être très très fort pour que ça soit raccord avec le jeu.
Perso j’y crois pas des masses (surtout quand on voit que les adaptations jeux vidéo en long métrage, y’en a pas beaucoup qui ont pu sortir un truc fidèle à l’oeuvre vidéo-ludique). -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
Soit optimiste @Psyckofox
-
J’aimerai bien, j’aimerai bien mon Patrice
, surtout que le réalisateur s’attaque à quelque chose de maousse ^^.
On a eu de bonnes adaptations comme Silent Hill, Warcraft, Donjons et Dragons, Gran Turismo, Mario le film 3D (pas le film avec Dennis Hopper), Sonic…pour les mioches ça passe crèmeetc etc…donc peut être que (mais pfff…ça va être supra dur ^^).
-
Pas touche à MGS bordel…
Le jeu en lui même est un bête de film…On l’attends depuis des lustres, c’est passé par 2 ou 3 scénaristes et 2 ou 3 réal pour l’instant… Ce qui n’est jamais bon signe
Wait and see
-
Pour rester dans le topic, voici une très bonne série que j’ai dévorée @patricelg @Psyckofox
C’est créé, dirigé et joué par Seth Rogen, un mec très talentueux que je kiffe énormément.
Vous pouvez y aller les yeux fermé, bien supérieur à TLOU !
Si vous êtres cinéphile, et que vous aimez la comédie, c’est THE SERIE à regarder.
Il y a du putain de beau monde dans chaque épisode, les concepts par épisodes sont excellents et il y a des références cinéphiles de partout.C’est fait avec amour et sincérité.
Mention spécial pour l’épisode du plan séquence qui est à mourir de rire d’absurdité
–> Gros coup de cœur de ce début d’année cette série !
The Studio
Synopsis
Dans « The Studio », Seth Rogen incarne Matt Remick, qui vient d’être nommé à la tête de Continental Studios, une société de production en difficulté. Alors que l’industrie cinématographique peine à survivre et à rester dans le coup, Matt et son équipe luttent contre leurs propres incertitudes tout en faisant face à des artistes narcissiques et à des entreprises sans scrupules dans leur quête perpétuelle de réaliser de grands films.
Avec leurs costumes d’apparat qui dissimulent leur sentiment de panique permanent, chaque soirée, visite de plateau, décision de casting, réunion marketing et remise de prix est l’occasion d’une brillante réussite ou d’une catastrophe qui mettra fin à leur carrière. Véritable passionné de cinéma, Matt a le métier dont il a rêvé toute sa vie, et cela pourrait bien causer sa perte.
-
Ha je voulais le mater mais j’avais carrément complétement oublié la chose ^^.
Je vais m’y atteler après avoir fini la série Newtopia.