[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Vincenzo créé par Park Jae-bum
Origine : Corée Du Sud
Nombre de Saison : 1
Avec :
Joong-ki Song
Jeon Yeo-bin
Taec-yeon OkSynopsis :
Profitant d’une visite dans son pays natal, un avocat mafieux italo-coréen s’attaque à un puissant conglomérat pharmaceutique et rend justice à sa manière.
Avis :
Son côté burlesque peut en rebuter plus d’un mais on s’y habitue sans problème.
Il y’a de tous dans cette série (machination, action, humour, un peu de love love)…les protagonistes sont attachants en + de ça.
Non c’est passé crème pour ma part. -
Merci @Psyckofox j’étais passé à côté
Netflix ça commence à être la caverne d’Ali baba niveau série et cinéma asiatique 🤪
-
Effectivement @Violence, y’a à boire et à manger.
J’en ai vu une vingtaine (voir + depuis) et en matant ma liste, j’en ai encore une pléthore à mater . -
@Psyckofox vu elle est super, j’adore leur humour en plus, c’est totalement décalé
-
Blue Eye Samurai créé par Michael Green
Origine : États Unis
Nombre de Saison : 1
Synopsis :
Au Japon, en 1633, Mizu, un samouraï, est considéré comme un étranger en raison de ses yeux bleus perçants. Il entreprend un voyage pour se venger et entre en contact avec une jeune noble.
Avis :
Le scénario c’est du déjà vu (une histoire de vengeance…perso je kiffe) mais l’histoire est super prenante.
En une phrase…j’ai super aimé. -
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
L’animation est excellente
De la 3D, de la motion capture, du sang, des têtes et des bras qui s’envolent…que du bon
-
Je plussoie… Je n’en suis qu’à la moitié, mais il me tarde de voir l’épisode suivant.
-
Polar Park
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=31063.html
Un polar franc-comtois tourné à Mouthe, tout y est, l’ambiance, le suspens, le jeu d’acteur, l’émotion, l’humour, le tout servi par une musique envoutante. Tous les codes du bon polar sont là, mais attention, c’est un polar givré (elle est pas de moi), l’humour y est un poil décalé, il faut aborder le premier épisode avec le bon état d’esprit et après, on en redemande, je me suis fait les 6 épisodes à la suite, et ça me fait comme après un bon bouquin
J’avais aimé le film “Poupoupidou”, mais je préfère la série.
-
Archer créé par Adam Reed
Nombre de Saison : 14
Avec :
H. Jon Benjamin
Aisha Tyler
Jessica WalterSynopsis :
Sterling Archer fait partie des agents de l’ISIS, une agence d’espionnage international. Surnommé “Duchesse”, il doit supporter sa mère, qui est son chef, et son ancienne petite amie, tout en cherchant à résoudre les crises internationales les plus aiguës.
Avis : Des barres de rire en ayant maté cette série animée…je suis fan.
-
-
Le Jeu De La Dame créée par Scott Frank et Allan Scott
Nombre de Saison : mini série de 7 épisodes
Avec :
Anya Taylor-Joy
Jacob Fortune-Lloyd
Marielle Heller
Moses Ingram
Bill CampSynopsis :
Elisabeth Harmon, une prodige des échecs orpheline, tente de devenir la meilleure joueuse d’échecs du monde, tout en luttant contre des problèmes émotionnels et une dépendance aux drogues et à l’alcool.
Avis :
Une mini série sur le thème des échecs et pas que (Anya Taylor-Joy comme d’habitude kiffante à souhait)
J’ai tous simplement aimé. -
ah oui ça c’est une putain de série, je me la suis faite en une journée lol
et je vais me la refaire !!!
-
The Golden Hour
Série néerlandaise en 6 épisodes sur Netflix.
Moi j’ai été scotché, et vous, votre avis ?
-
The Strain
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11467.html
Bon j’avoue que j’ai plus qu’un train de retard mais vaut mieux tard que jamais
Jamais vraiment eu le temps de suivre des séries, maintenant que j’en ai, je m’y colle. Par l’excellent Guillermo del Toro, j’adhère complètement, je suis à l’épisode 7, saison 1. -
Vu la nuit dernière les 8 épisodes du Le Renard : Prince des voleurs (The Artful Dodger)
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19602779&cserie=31952.html
Ben j’ai bien aimé et j’espère une saison 2
-
Ben moi, j’ai bien aimé la série Little Fires Everywhere, inspirée d’un roman et portée par deux grandes actrices, la mini-série horrifique La Chute de la maison Usher que j’ai trouvée prenante et la série française Dix pour Cent, que je regarde actuellement et que je trouve assez marrante et sympa
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
The Strain
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11467.htmlElle est super cette série, j’avais vu que les premiers épisodes mais j’avais accroché
-
Je viens de finir OBLITERATED de chez Netflix et c’était plutôt un bon délire à regarder, un gros mélange d’action, humour et de cul
-
J ai arrêté obliterated au bout de 30mn j ai pas accroché du tout.