[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
-
-
Et justement, pour ceux qui aimeraient se faire vacciner par Dexter, laissez tomber vos cours de latin et allez voir l’avant dernier épisode, la vost est en cours …
-
HOMELAND :
Super série d’espionnage.
Synopsis :
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité…Adaptation de la série israélienne Hatufim.
-
@violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Idem no problemo avec AGuard
Je viens d’installer AdGuard, ça ne bloque pas la fenêtre " Exprimez vos choix " au sujet des cookies.
Je suis obligé d’accepter les cookies publicitaires pour accéder à AlloCiné.Bref on va pas en parler pendant un siècle, je pollue assez ce post, mais la politique de AlloCiné au sujet des cookies est insupportable en ce qui me concerne. Je passe.
-
-
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Tous les sites sous webedia (genre jvc.com, allociné et consorts) ont cette notif la première fois que tu passes dans leur site
Justement.
Bon exemple… Le site JVC.com permet de refuser les cookies non essentiels (Les cookies commerciaux…) contrairement à Allo Ciné… -
Une série que je viens de terminer (3 saisons) et que j’ai bien aimé…
Genre DEXTER sur NETLIX => YOU
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18897.html -
The Queen Gambit
-
COLD SQUAD (à ne pas confondre avec Cold Case… )
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=528.html
j’en profite pour passer une petite annonce : si quelqu’un sait où trouver la série en téléchargement ddl, torrent ou nzb, qu’il n’hésite pas à me contacter en mp…
(perso ça fait des années que je cherche la série, sans succès) -
Si on en croit les multiples avis, Mindhunter de David Fincher et Charlize Theron serait une excellente série à ne pas manquer…
Dans le cas de la Manson family, vous trouverez aussi de nombreuses vidéos sur le net où Susan Atkins expliquant à des journalistes les différentes raisons qui l’ont poussé à faire son geste et que vous pouvez aussi retrouver dans le guide pratique “les 1001 façons d’assassiner une starlette affriolante” par Charles Manson…
Ce vilain Manson a sans aucuns doutes les fils qui se touchent mais il s’est quand même payé une belle place au panthéon des super gourous psycho-criminels grâce au 8ème pêché capital…
-
-
-
Je viens de finir de voir la série Devs et j’ai vraiment aimé, autant le concept (le déterminisme)que la réalisation, l’esthétique est superbe et même si le rythme est un peu lent je ne me suis jamais ennuyé.
Perso j’ai choisis de croire que l’on a toujours le choix, surement parce que c’est trop déroutant et flippant de se dire que tout serait écris d’avance, que chaque chose que l’on fait serais programmées puisque elles ne sont que la résultante de toutes nos actions passés.
Après tout nous ne somme pas que des êtres physique, il n’est pas déraisonnable de penser que le principe de causalité ne s’applique pas à notre être psychique.Bon voila, c’était ma petite réflexion de la nuit, en tout cas j’ai vraiment aimé cette série.
-
Ce message a été supprimé !
-
Je vais taper dans le vintage comme @beldinor et beaucoup d’autres…
Tellement de genoux râpés et de bosses à la tête à cause de ces séries mythiques. L’émission “La Une et à vous” présentée par feu Bernard Golay le samedi après-midi doit parler à certains d’entre vous“The Wild Wild West”
“Mission: Impossible”
“Au delà du Réel” traduit en Français.
“Au cœur du Temps” traduit en Français.
“La Quatrième Dimension” traduit en Français.
-
HPI Saison 2, les deux premier épisodes déjà dispo…
-
Meurtres au paradis saison 11 déjà 5 épisodes dispo.
-
Je viens de découvrir CB Strike.
Excellente série.
Suspense, intrigue, personnages: Tout colle, sans en faire trop.
Trèèèèèès loin des Marvel et c’est ce qui me plaît. -
Qu’on aime ou pas l’univers de LOL (League Of Legends), qu’on connaisse ou pas l’univers de LOL, ne passez surtout pas à côté d’Arcane car c’est une merveille, un chef d’œuvre d’animation, mais aussi et surtout d’écriture.
L’animation est réalisée par le studio français Fortiche Production et produit par RIOT Games bien sur.
Elle se déroule dans l’univers du jeu League of Legends. Il n’est pas utile de connaître le jeu ou son univers pour apprécier la série puisque ses deux créateurs, Christian Linke et Alex Yee, ont fait le choix judicieux de s’en éloigner pour proposer aux spectateurs une expérience totalement indépendante.
C’est une véritable plongée dans une création visuelle totale comme on en vois rarement. Ce qu’a fait Fortiche Production sur Arcane est extrêmement audacieux, tant dans sa diversité esthétique que dans la composition des plans, des mouvements de caméra et du montage des séquences.
Les techniques d’animation changent, expérimentent, le dessin passe du trait enfantin au réalisme explosif des scènes de combat, du plan rapproché accompagnant le geste au plan d’ensemble qui en évalue les conséquences, de la surimpression des graffitis à la pureté translucide d’une larme à l’œil témoin du drame qui se joue. C’est tout simplement bouleversant et c’est à s’en décrocher la mâchoire.
Arcane emprunte au meilleur de la fantasy, du steampunk, ou du cyberpunk, c’est une véritable croisée des genres.
On tiens ici avec Jinx, peut être une des meilleures héroïnes de séries car oui les personnages féminins sont à l’honneur ici et c’est tant mieux.
-
@violence, Je connais rien à cet univers, mais que c’est beau et bien mis en scène, j’ai comme une envie de 4K moi maintenant!
Certainement mon 1er “remux” à “encombrer” un de mes DD.
Quitte a le voir autant y aller à fond.