Votre dernière photo
-
Ma chaîne Hifi (sur la gauche, vous pourrez apercevoir mon nas 8 baies par la même occasion) ^^ -
ça n’a rien de Hifi ce que tu nous présentes, c’est de la Sono pro
-
Calanque de Sormiou (Marseille 9e). 2021.
Tu te gares en bas, en ville, et tu te tapes la grimpette à pied.
La photo prise arrivé en haut, et après faut se taper toute la promenade jusqu’en bas. (Et il y a le retour).Ça vaut vraiment le détour.
Superbe calanque, avec petits commerces.
Calme et sérénité. ce qui n’est pas donné à Marseille -
Ma dernière photo, prise samedi avec mon fils pour son cours de technologie on a démonté entièrement un vieux pc, il y avait même un lecteur de disquette, il n’avait jamais vu ça !
-
@RussianFighter On dirait une toile d’Hubert Munier! Jolie photo
-
Ça c’est une carte son @Hinomura, ce n’est pas un lecteur de disquette
-
Je voulais pas le souligner en ayant mater la photo
-
Non sérieux les gars @Pluton9 @Psyckofox j’avais pas remarqué ! sûrement les lunettes
Allez pour le plaisir je vais vous le prendre en photo aussi -
Voilà : pour les moins de 30 ans ceci est un lecteur de disquette et pour les plus de 30/35 ans ça vous rappellera des souvenirs !
-
dernière photo, à mon resto chinois fétiche la semaine dernière avec mon meilleur pote , photo d’un perroquet ( ricard +menthe, ma boisson fétiche), mais après 15 ans le patron n’a tjs pas saisi les doses à mettre dans le verre, résultat, à chaque fois j’ai 3 ou 4 doses de ricards pour le prix d’un lol
sur la photo je n’ai pas encore mis d’eau, juste ricard, menthe et glaçons^^ -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Hinomura le dernière édition par Raccoon
@Hinomura a dit dans Votre dernière photo :
Ma dernière photo, prise samedi avec mon fils pour son cours de technologie on a démonté entièrement un vieux pc, il y avait même un lecteur de disquette, il n’avait jamais vu ça !
C’est une CG/CS avec un connecteur AGP ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Zabal le dernière édition par
@Zabal T’as déjà gouté avec du Get27 au lieu du sirop de menthe ? On le faisait quand j’avais la moitié de mon âge
-
Les trentenaires étaient minots quand la disquette était en usage @Hinomura
-
Normalement c’est une carte son de marque CRYSTAL CS4280 (enfin je crois )
-
-
-
@Psyckofox Oui c’est tout à fait ça ! Bravo
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox c’est le port 15 broches qui m’a mis dedans, j’ai cru à un connecteur VGA.
-
@patricelg a dit dans Votre dernière photo :
@Zabal T’as déjà gouté avec du Get27 au lieu du sirop de menthe ? On le faisait quand j’avais la moitié de mon âge
ouais degueu!
mais le pire, c’était ricard + coca, le "mazout’, rien que le nom tu devinais dans quoi tu t’embarquais!^^ -
@Zabal Quitte à boire du “mazout” autant aller à la source