Votre dernière photo
-
Si tu veux aller plus loin https://github.com/mathoudebine/turing-smart-screen-python
-
-
Merci à vous deux, j’en prends bonne note, mais pour le moment, je vais rester avec le soft originel tant que je n’ai pas une nouvelle crise d’anti-flemme
La création du thème a déjà dû me prendre plus de 20 heures, avant que j’en sois à peu près satisfait
-
-
Normalement à cette période, la plage est noire de monde. 12 degrés et ptit vent du nord, ça caille -
C’est bien les plages désertes, mais bon…
13kg de pêches pour 20/25 pots de confiture et 5/10 pots de gelée pêche/rhum. C’est mon fardeau du dimanche pour deux semaines. -
@Pluton9 a dit dans Votre dernière photo :
C’est bien les plages désertes, mais bon…
13kg de pêches pour 20/25 pots de confiture et 5/10 pots de gelée pêche/rhum. C’est mon fardeau du dimanche pour deux semaines.Enfoiré de sudiste, l’autre il a des pêches
-
Petites 3 voies Focal 726 en bass reflex tout juste sorties de rodage donc presque neuves, pour presque rien.
8h de route dans le weekend pour aller les chercher mais ça vallait vraiment le coup. Une bête d’affaire et récupérées chez un ingé son.
Le NAD 3155 acheté récemment les fait chanter comme il faut
L’électronique anglaise se marie vachement bien avec les enceintes françaises.
Elles n’ont pas besoin d’énormément de puissance pour chanter même si c’est mieux. Mieux vaut un vrai 50w qu’un 100w de puissance max mais elles ont surtout besoin d’un ampli qui descends assez bas en impédance. Ce que fait clairement le NAD qui est capable de descendre à 2 ohms. Pas d’ampli qui ne fait que du 8 Ohms et surtout pas d’ampli Home cinéma, c’est de la daube en stéréo en règle général.
-
-
-
On fait avec ce qu’on a @Ashura … Vous faites bien de la gnôle avec des pommes dans l’nord!
-
-
-
@Ashura a dit dans Votre dernière photo :
1 demi bouteille t’es sous la table
Je veux bien te croire… je ne dépasse que rarement le taux légal qui incombe à la conduite d’un véhicule et ce, même quand je ne conduit pas
-
1ère session de confitures, 21 pots. Demain, gelée en deux coups distincts. 1 part gelée pêche/Rhum et 1 autre pêche/Armagnac.
-
Tu feras une distribution ensuite, j’espère Les papilles gustatives sont en émoi là
-
En plus, je pense que c’est un bon cru cette année @patricelg. Comme les fruits sont gorgés d’eau, j’ai opté pour une cuisson lente, ce qui a évacué une bonne partie de cette eau, concentré les arômes et confit les morceaux . Pas de partage ici, je ne peux dématérialiser les pots pour les mettre en pièces jointes
-
-
@Pluton9 a dit dans Votre dernière photo :
Pas de partage ici, je ne peux dématérialiser les pots pour les mettre en pièces jointes
Sinon il y a les points relais pour tes pièces jointes
-
Tout est faisable @michmich … J’ai bien une adresse physique pour Pluton9, mais c’est pas le plus simple. Pour les points relais, faut bien donner un nom vérifiable