[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
-
-
@Violence Anecdote, un pote il y a une 15aine d’années voulait que je prenne le bateau pour aller sur le continent faire un western union vu que sur notre ile ce n’était pas possible à une pseudo demoiselle pour qu’elle puisse s’acheter une webcam et ainsi pouvoir faire des visios coquines avec lui. J’ai jamais été et je lui avait montré un reportage m6 sur ces brouteurs justement. Figures-toi qu’il y croyait pas et était persuadé de chatter réellement avec une fille
-
-
Trouvées sur Reddit -
@Violence Suis pas étonné
-
Il y en une genre où il fait le gars aveugle et le brouteur le guide pour aller acheter des cartes pcs mais bien sûr il se gourre de droite ou gauche, il rencontre des cailleras qui lui chourre son tel et autre joyeusetés…
-
-
Bon résumé du truc
-
Je devais aller au Service des Impôts aujourd’hui, mais il y a un mouvement de grève ces temps-ci. J’ai donc voulu savoir si un préavis était déposé pour ce jour…
https://www.cgtfinancespubliques.fr/public/preavis-de-greve
Je ne suis pas sûr que ce soit de l’humour -
Mes sincères condoléances à Madame Dujambon…
-
-
-
-
-
@Pluton9 Non, t’as la même ou presque à la SNCF, au moins pour les fêtes de fin d’année. Comme ça, dixit le représentant, “tu peux poser quand tu veux”.