[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
@duJambon Et encore, il y avait les disques souples avant ça…
-
Doit-on vraiment en rire ?
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans Un peu d'humour en image :
Avant de lire la légende j’ai cru qu’ils traçaient les limites du terrain avant un match de Maradona.
-
-
Z3d… ça me rappelle mon enfance, on les trouvait dans des petits distributeurs en plastique avec une tête de toon comme levier.
Et vous ? -
-
-
Il le sait, c’est la section humour ici
Ça valait pas, les roudoudous (surtout celui au coca):
Et si jamais: https://chefsimon.com/recettes/tag/roudoudou/coquillages
-
Pourquoi t’en parles au passé @El-Bbz, ça existe toujours…
-
@rolmac a dit dans Un peu d'humour en image :
@Violence cela s"appelle un ''PEZ"
Ha ha oui merci j’étais au courant. J’en ai eu étant gamin et j’en achète aussi à mon fils de temps à autre
Par contre l’image elle, est véridique
-
-
-
@El-Bbz pareil, j’en ai même acheté étant adulte, j’en ai une petite quinzaine.
-
-
rho les pez les roudoudous … je meurs …
aller je vous le raconte lol
quand j’étais mino, j’allais en vacances dans une petit patelin qui s’appelle St Remy de Provence. Evidement y’a 60 ans c’était différent. J’allais à la messe tous les dimanche matin. Je faisais la pige à ma mère pour avoir des piécettes à donner pendant la quête. Au moment ou le bordel passais, j’étais toujours entrant de prier et je gardais les sous pour aller au petit commerce d’en face de l’église, au rayon bonbons pour me payer des roudoudous ou des pailles remplies de poudre … enfin bref, j’ai honte lol
-
Faute avouée est à moitié pardonnée @Mister158… Tu me feras 2 “Je vous salue Marie” et 3 “Notre Père”
Il y avait des soucoupes dont la membrane extérieure avait la texture de l’hostie et à l’intérieur il y avait une poudre acidulée, ça vous parle? -
Tout cela ne nous rajeunit pas les gars ; il semblerait qu’une même génération sévit sur ce forum tant les références de confiseries sont communes. Roudoudous, Carambars, Malabars, oursons, cha-Cha, fraises Tagada et j’en oublie sûrement.
Longue vie à notre diabète !