Presse: Qui possède quoi ?
-
Avis perso…Cnews (et ses invités que je mets dans la catégorie Parasites), France Soir, BFM TV etc que du parasitage pour l’esprit et son bien être.
-
Vous avez vu, Ruquier quitte BFMTV après 3 mois d’émission… Serait-il récupérable ?
Je l’ai vu qu’une fois, c’est vrai qu’il n’avait pas l’air à sa place. -
@El-Bbz dur de lutter dans la même tranche horaire des Praud et Hanouna…
Audiences au taquet, mais qui sont ces gens? je n’en connais aucun autour de moi, de plus en plus je me dis qu’on ne vit pas dans le même monde… -
Pour hanouna, public génération tiktok décérébré et pour praud et ses invités parasite, je te laisse deviner
-
@El-Bbz Comme je le pensais Julie Hammett aurait mieux fait de rester sur LCI où elle faisait un duo plutôt sympa avec E. Brunet, qu’est qu’elle a été faire dans cette aventure foireuse?
-
Peut être elle en avait marre de Brunet, parce que moi le Eric, je trouve qu’il est un poil au ras des pâquerettes.
Suis-je objectif, j’ai jamais pu le supporter. D’ailleurs elle a quitté Ruquier aussi… -
@El-Bbz je comprends, Brunet c’est un style (parfois bruyant ), J.H (qui canalisait Brunet), a quitté Ruquier avant qu’il arrête?
-
C’est bon violence, tu as gagné, je ne viendrai plus perturber PW, devant autant de malhonnêteté intellectuelle, je ne peux que lâcher l’affaire.
Juste un petit conseil en partant, si un jour tu perds ton boulot, tu pourras te lancer dans le fact checking, tu es bien équipé pour.
-
ah les complotistes, dès que tu leur mets le nez dans leurs contradictions, il n’y a plus personne.
Dommage, un de plus qui n’aura pas réussi à vraiment réfléchir au pourquoi du comment et à réaliser qu’il faisait fausse route avec son france soir et ses sources bidons.En dézoomant un peu, c’est ce qu’il se passe aux USA, vous suivez un peu? c’est effarant, les deux camps s’éloignent irrémédiablement, si Trump est réélu (avec 5 procès en cours , rappelons le!), je pense qu’on va vers des lendemains terribles (oui on sera impacté ne serait-ce que par l’appui à l’Ukraine).
Même les républicains modérés ne sont plus audibles et sont moqués par la partie la plus extrémiste de leur camp qui vit littéralement dans un monde parallèle. ça fait très peur sincèrement.
et avec les progrès de l’IA, la campagne va être hyper violente en fakes en tout genre. -
Voilà à quoi peux mener les mensonges, les trucages et les méthodes employées par France Soir/Alzabert et la complosphère
Et je ne parle pas des vidéos/images du compte X Fact and Serious (qui appartient à FranceSoir) qui ont mystérieusement disparues mais retrouvables.
Allez voir leur compte pour rigoler des étonnantes informations factuelles et sérieuses respectant la charte de Munich
Ils peuvent aller très très loin. J’espère qu’il perdra le procès comme ceux déjà intentés et perdus.
Azalbert en roue libre n’en finit pas de creuser.Force à Antoine