[Topic Unique] Les meilleurs Jeux-Vidéos auxquels vous avez ou jouez encore
-
@Violence ou sinon celui-là pas mais perso je n’ai pas le prix et je ne souhaites pas le connaître
-
-
-
Sinon pour les jeux de voiture tout en prenant moins de place et surtout son pied, la VR et personnellement c’est le kif.
-
@psyckofox sa doit être assez déroutant avec le casque effectivement
-
2e Voiture
-
-
-
Je l’ai (enfin sur Forza horizon bien sûr ) la fameuse Lamborghini Centenario (belle tenue de route…dans le jeu lol)
-
@warezb47 si j’en crois cet article, le prix est de 56 000 € lol une paille !
http://lecatalog.com/la-rolls-des-simulateurs-de-f1.html
par contre, ça doit être un vrai kif
-
Ce message a été supprimé !
-
@violence elle claque bien effectivement mais bon avant d’avoir sa dans les mains…
@Psyckofox yes la tenue de route est terrible voir même mieux que la Bugatti, sur Horizon 4 je tournais pas mal avec la Hurracan aussi.
@Mister158 la vache y’aurait de quoi s’y arracher une c****** à ce tarif là ! J’aurais trop peur de lâcher une caisse dessus et de marquer le cuir
-
Mon top 3
1-Syrim que j’ai joué sur 3 consoles de 2016 à 2021
2-Oblivion de 2010 à 2011 sur PC
3-WoW de 2005 à 2009 sur PCet en ce moment je joue à tout les jeux xbox 360 que j’ai loupé.
je viens de finir Tomb raider legend.
je suis en train de jouer à Fable 2 et quand je l’aurai fini, je ferais le 3 puis sacred 2,les risen, les sables du temps, tomb raider underground
je viens de racheter oblivion sur 360 que j’ai déjà fini 2 fois! -
FF14 online c’est bien mais payant sinon c’est vraiment un excellent jeu sur ps4
-
ANNO 1800
Dans le genre stratégie/gestion, j’avais un peu joué à Anno 2070 qui ne m’avait pas trop emballé, j’ai pas mal joué à Surviving Mars qui m’a bien plu, et je viens de découvrir Anno 1800, qui m’a proprement scotché, j’ai 224 heures de jeu en 3 semaines.
Les graphismes et la bande son sont excellents (les paysans ont un léger accent franc-comtois que je connais bien ), malgré quelques petits détails qui à mon sens pourrait améliorer la jouabilité, celle-ci est très bonne.
Par contre, la prise en main n’est pas évidente, tellement le nombre de ressources, de bâtiments et d’interactions sont impressionnants, pendant les premières heures de jeu on se sent vite totalement débordé, mais les tutos sont nombreux sur Youtube pour donner un petit coup de main.Petit détail, les peinture de style impressionniste qui défile durant le chargement du jeu sont magnifiques, j’ai choisi l’une d’elle en fond d’écran
Pour ceux qui aiment ce style de jeu est qui ne connaitrait pas encore Anno 1800, je vous le conseille fortement
Une petite vidéo de présentation par “Le joueur du grenier”