[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Perso je n’ai même pas vu Game Of Thrones donc je crois bien être bien plus dans les fraises sur le coup ^^ (en faites moi et les Heroïc Fantasy, j’y suis un chouïa allergique…rare exception les oeuvres de Tolkien au ciné et un petit Conan Le barbare )
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Pas mal j’avoue, me suis fait GoT d’une traite quand la dernière saison est sortie
-
Arf moi non, j’ai tt vu avec l’attente entre les saisons. (GOT, HOTD)
C’est la rage en fin de saison ou d’épisode mais j’avoue que ça donne plus de saveurs aux suivants. C’est vraiment autre chose que tt enchainer niveaux sentiments. Oh oui j’aime me faire du mal mais c’est bon !!La par exemple, si Rhaenyra venge son fils dès le premier épisode en prenant la vie d’un des fils d’Alicent soit disant prétendant au trône, ça va envoyé direct et j’attends ça depuis presque 2 ans. ça va être épique
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
si Rhaenyra venge son fils dès le premier épisode en prenant la vie d’un des fils d’Alicent soit disant prétendant au trône, ça va envoyé direct et j’attends ça depuis presque 2 ans. ça va être épique
Là rien qu’en te lisant, je sais pas…qui…quoi…quand (je crois être le seul ici à ne pas avoir mater cette série contrairement à mes proches qui ont maté la chose de la première à la dernière saison…et au compte goutte façon geek du comic con )
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Perso je n’ai même pas vu Game Of Thrones donc je crois bien être bien plus dans les fraises sur le coup ^^ (en faites moi et les Heroïc Fantasy, j’y suis un chouïa allergique…rare exception les oeuvres de Tolkien au ciné et un petit Conan Le barbare )
Houla je demande un ban def
Ta pas mater GOT, mais fonce C’est une super série, seule la fin chie un peu
-
Euh… comment ça se passe si, comme Psycho, pas vu cette série ? On s’le fait à la baston ?
Moi jte dis, laisse béton ! ^^ -
Bon mieux que rien pour ma part , je suis entrain de mater Le Problème À Trois Corps par les réalisateurs de la série Game Of Thrones et je le dis franchement, c’est pas mal du tout (y’a une petite ambiance bien sympatoche)
Synopsis :
Une décision prise dans la Chine des années 60 se répercute par-delà l’espace et le temps. Des scientifiques du présent doivent alors affronter la pire menace de l’humanité.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Commencée hier aussi, suis au 3/4 du 2ème épisode/8. Sujet SF maîtrisé pour ce début.
-
Merci pour vos retours @Psyckofox @patricelg
Je m’y colle sûrement ce soir.
J’ai fini The Gentlemen hier. J’ai trouvé ça très bon dans sa globalité. Me suis pas ennuyé une seconde. L’épisode avec les gitans m’a fait délirer et repenser à Snatch (que je vais me remater du coup.)
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
L’épisode avec les gitans m’a fait délirer et repenser à Snatch
Pareil, j’y ai pensé direct
-
@Psyckofox Non ! Tu n’es pas seul
-
Vu le premier épisode.
Un peu déçu pour le moment par la lenteur et le manque de cohérence.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
De quelle série @duJambon ?
-
@patricelg Désolé, le problème des trois corps.
C’est peut-être compréhensible s’il n’y a qu’une seule saison pour les 3 volumes (et même 4), mais si les huit épisodes d’une heure ne couvrent que le premier, c’est pas gagné.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par patricelg
@duJambon Suis au début du 5ème, et à partir du 4ème, ils ne durent plus que 50 min. C’est vrai que c’est lent et pour la cohérence, ça se développe au fil des épisodes. Pas lu les bouquins donc difficile de me faire une idée.
-
@patricelg Ils sont dans la liseuse, mais je préfère voir la série avant, pas envie d’être trop déçu
-
@duJambon la trilogie littéraire est exceptionnelle, je viens justement de finir le tome 3 (932 pages!):)
Je materai la série dans un an ou plus je pense, c’est trop frais là. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par patricelg
@duJambon Très bon épisodes 5. Tu rentres vraiment dans l’univers SF avec de très bons effets visuels
-
-
Terminée, plus qu’à patienter maintenant pour une saison 2 en espérant que Netflix ne déprogramme pas une nouvelle fois.
La bo au piano me fait trop penser à la série Westworld.
Ça monte crescendo au 5ème épisode.