[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
Dune 2. J’ai hâte !
-
Putain mais grave @Indigostar
J’ai adoré la vision de Villeneuve. -
on a déjà passé la date enfin si c comme les film un peu fakousse genre i’m a legend 2 annoncé ya il y a des années etc
-
@Indigostar le 1 était très bon, quelques longueurs par moment mais dans l’ensemble bon film
-
« HPI » saison 3 sur TF1 : il n’y aura qu’un épisode inédit chaque jeudi
Tenir en haleine le public est une stratégie pour la production pour avoir le temps de préparer la suite, d’après AlloCiné : « Si TF1 opte pour ce planning de diffusion plus étendu que d’habitude, c’est avant tout parce que le tournage de la saison 3 d’HPI s’est achevé il y a seulement quelques semaines à Lille. »
Pour exemple, la mise en boîte de l’épisode final de cette saison remonte seulement au 15 mars dernier : « Les trois dernières enquêtes sont encore en cours de postproduction, rendant quasi impossible une diffusion au rythme de deux volets par semaine. »
En plus d’une nécessité « pratique », ce type de diffusion permet aussi de faire monter la mayonnaise et l’attente des téléspectateurs. Environ 10 millions de personnes étaient devant cette série lors de la dernière saison.
HPI revient alors dès ce jeudi sur les écrans pour huit épisodes et l’enquêtrice en herbe incarnée par Audrey Fleurot n’a pas fini de révéler des affaires non élucidées : « Il y aura une saison 4. Elle est en écriture. La fin de la saison 3 ne peut pas se passer d’une 4e saison », a indiqué l’interprète de Karadec à Télépro le 5 mai dernier.
-
-
Ils ont gazé avec ça (et moi et TF1 ça fait 2 sauf pour les Koh Lanta lol) donc question ?
Qu’est ce que t’en penses de la série ? -
franchement, j’aime bien … mais bon, je kiffe l’actrice depuis intouchables
-
Avant toute choses, chacun ses gouts, je respecte. Je préfère préciser, car vu l’audimat, ça plait manifestement.
Mais personnellement, si tu tiens à le savoir @Psyckofox , c’est le genre de série bien française que je ne peux pas blairer
Même si Audrey réhausse un peu le truc, elle commence à me taper un peu sur le système.J’avoue n’avoir pas pu regarder plus de 3 épisodes de la première saison et j’ai lâché l’affaire.
-
@Mister158 ouai ouai c’est ca, avoue que c’est pour ces gros tchouch
-
-
Ha ok c’était ironique , je me suis dit “Merde violence kiffe ? Je crois que je rate un truc de fou” .
Ok, bien sûr je te rejoins, les goûts et les couleurs.
Bon ça va, j’ai rien raté donc je vais larrrrrgement passer mon tour (niveau série française, je suis plutôt dans les Braquo, Engrenages etc…le reste je peux pas lol) -
Il les ont en avance comme toujours sur la rtbf ^^
-
Ce n’est pas non plus mon genre de regarder des séries FR, depuis quelques années, je n’ai vu que HPI et OVNI(s), qui à mon humble avis, sont largement au-dessus du panier.
Je viens de finir de m’éclater avec Périphériques, les mondes de Flynne, et pour le moment, je n’ai plus rien dans le collimateur…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Il les ont en avance comme toujours sur la rtbf ^^
Yeps j’ai looker les 2 premiers hier soir c’est marrant
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ce n’est pas non plus mon genre de regarder des séries FR, depuis quelques années, je n’ai vu que HPI et OVNI(s), qui à mon humble avis, sont largement au-dessus du panier.
Je viens de finir de m’éclater avec Périphériques, les mondes de Flynne, et pour le moment, je n’ai plus rien dans le collimateur…
Pourtant les séries FR de C+ sont biens en général , la dernière en cours BRI.
-
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173087.html
j’ai déjà les yeux qui saignent !
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
la dernière en cours BRI.
une bouse perso, c’est full racaille même chez les flics, je l’attendais, j’ai même pas fini l’épisode 1
-
Andor : pourquoi la suite de la série Star Wars va nous briser le cœur ?
(surtout celui de @violence )
Les acteurs et le créateur de la série commencent à teaser la saison 2 d’Andor.
La saison 1 d’Andor a mis tout le monde d’accord (pas ici en tout cas et c’est pas moi qui le dit ). Cette série Star Wars nous permet de suivre l’émergence de la rébellion et le fonctionnement de l’Empire. Elle est d’autant plus ambitieuse que nous sommes plongés dans le quotidien des classes populaires comme dans celui des plus hauts gradés. Logiquement, les regards se tournent donc avec attention sur la saison 2 qui sera diffusée sur Disney+.
Et justement, Genevieve O’Reilly qui joue la sénatrice Mon Mothma, s’est confiée à nos confrères de The Playlist à ce sujet. Concernant son personnage, elle n’a pas tourné autour du pot lorsqu’on l’a interrogé :
Je vous promets que ce sera plus dangereux, plus émouvant, plus déchirant et plus dévastateur que ce que j’avais imaginé.
Si les choses empirent pour elle, c’est d’autant plus frappant que la situation était déjà très tendue au cours de la première saison, et que Mon Mothma a été contrainte, la mort dans l’âme, d’accepter un mariage forcé de sa fille.
Et ce n’est pas la seule à évoquer des lendemains qui déchantent. Ainsi, nos confrères de Première évoquent aussi le fait que Luthen Rael, incarné à l’écran par Stellan Skarsgård, sera confronté à la difficile montée en puissance de la Rébellion.
Au contraire, Denise Gough, qui joue la dirigeante impériale Dedra Meero, a indiqué que cette dernière devrait prendre du galon lors de la saison 2. On avait déjà pu voir sa redoutable efficacité dans ces premiers épisodes et on a hâte de la revoir en action.
À noter que le créateur de la série, Tony Gilroy, a d’ores et déjà indiqué que les trois épisodes finaux de la saison 2 seront calqués sur les trois derniers jours avant le film Rogue One. On sait malheureusement que tout cela finira mal pour le personnage principal Cassian Andor, mais cette préparation est très prometteur.
Interviewé par le magazine Empire, il a également tenu à faire part de sa joie de porter ce projet : « Écoutez, je n’essaie pas de faire carrière ici ; au contraire, je suis sur la pente descendante d’une longue carrière. Mais c’est une énorme opportunité. Il s’agit de 1 500 pages des histoires les plus stimulantes de la vie de ces gens. La première saison a été un succès, donc nous ne voulons pas relâcher la pression maintenant ».
Source: https://www.presse-citron.net/andor-pourquoi-la-suite-de-la-serie-star-wars-va-nous-briser-le-coeur/
Star wars est avant tout un
soapspace opera qui a eu un succès pas forcément mérité, et rallonger la sauce n’est pas forcément non plus intéressant pour tout le monde.