[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Il pleut des séries coréen sur la plate forme j’espère que c’est bien traduit ou si piste son fr ^^
-
-
Surtout que bon la VF et les films asiatique, ça fait 2 (à croire que les films sont doublés par des acteurs de série Z)
-
exact mais ça me fatigue de lire les sub hé hé ^^
-
-
Mad Heidi https://planete-warez.net/topic/47/topic-unique-actualités-cinéma-séries/1032?_=1674846697473
Dispo sur tirexo
-
-
@duJambon
Et sur tout bon tracker également… -
@BahBwah Je préfère le prendre en DDL, je ne suis pas sûr qu’il vaille la peine d’être conservé
-
@duJambon
Perso, je sais pas encore si je vais le prendre, suis dubitatif… -
@BahBwah Je donnerais mon avis quand je l’aurai vu, mais pour le moment, je suis en plein trip Dead Space
-
Mad Heidi, mon avis:
Trop Suisse, il ne plaira surement pas à grand monde, il y a trop de clins d’œils extrêmes (ça fait assez private joke), ni même aux Suisses à cause aussi de son côté n’importe nawak et inégal, on se demande même si c’est vraiment un film au début, comme si un projet aussi vieux avait été tourné dans l’ordre chronologique.
Je dois quand même avouer que j’ai bien rigolé plusieurs fois.
S’il y a un courageux pour le voir jusqu’à la fin, son avis m’intéresse.
-
pour moi c’est de la merde je le regarderais probablement jamais lol ( il y a une faute à oeil @duJambon )
-
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
il y a une faute à oeil
on dit “fauteuil”
-
Y’a plus, merci
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Vu en vostfr il y a 2 ou 3 semaines. En effet ça casse pas des briques
Normal @Violence, c’est pas un film de Kung-Fu
-
L’affiche est trompeur en tous cas. Si on se fiait a l’affiche, on aurait cru affaire à du Inglourious Basterds.
-
Un peu déçu par le troisième épisode de The Last of Us, au lieu de casser du Zombie, on a droit à un espèce de Morback Mountain qui dure tout l’épisode.
Mais ce n’est pas l’avis de tout le monde: https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/the-last-of-us-episode-3-cette-histoire-d-amour-aura-fait-verser-beaucoup-de-larmes-spoilers_213441.html
-
Moi j’ai bien aimé aussi. Épisode tout en sensibilité qui nous montre tout un penchant de vie. Très beau, fin déchirante et cette musique de Linda Ronstadt (Long long time) qui nous parle de solitude colle très bien à l’épisode. (Les 2 acteurs la joue au piano de 2 manières différente et cette cassette audio dans la voiture.)
Après je ne suis pas objectif, j’adore l’acteur qui joue Bill (Nick Offerman) notamment que j’ai adoré dans la géniale série Devs de Alex Garland (Ex machina, Annihilation, Men)
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
et cette casette audio dans la voiture.
En 5.1 qualité, finesse, douceur et spatialisation, que du bonheur, si tous les titres musicaux pouvaient recevoir un traitement pareil…