[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
-
@Violence (the lair)
le début du film m’a fait penser qu’il allait être vraiment bien mais c’était un leurre une fois de plus bof bof -
-
-
Il y a une VFF sur HDF, si ça se trouve ce soir, on la voit partout…
Edit: et aussi sur spider TK, mais en plus HDR/DV VFI 10 GB
Edit2: Et sur Sharewood, bon j’arrête le tir, on la voit déjà partout
-
-
Moi, je l’avais dès ce matin sur PRIME VIDEO
1 épisode , comme il y en a 9… il faudra attendre 9 semaines pour l’avoir complète -
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
1 épisode , comme il y en a 9… il faudra attendre 9 semaines pour l’avoir complète
Ca alors ! C’est un véritable scandale ! Que fais la police !
Heureusement qu’il n’y a pas 25 épisodes alors…
Et la saison 2 ? Il va falloir attendre une année ? Ils exagèrent quand même, merde !
Et la suite de Dexter ? C’est mort ?
-
À l’ancienne quoi lol, on attendait 10 mois pour avoir la saison complète (avec une mini pause hivernale pour reprendre la série en février)
-
J’ai pas dormi de la nuit, fan du jeux ( j’ai passé plus de 4000 heures dessus), j’ai regardé tous les trailers dans l’attente enfin tout y est Naughty dog veille …
-
Je l’ai terminé moult fois en mode Réaliste (surtout le 2).
Y’a des jeux comme ça c’est dingue mais plus la difficulté est croissante et plus c’est le super kif (comme Days Gone). -
@duJambon bon j’arrête le tir, on la voit déjà partout,
même une quelques mots google , de partout même le site le plus minable de stream… -
@Psyckofox mini 70 heures la partie …
-
-
Avis personnel bien sûr , je préfère les prendre un à un puis mater tous ça en une petite semaine (mater un épisode à la fois chaque semaine, ça va + me frustrer qu’autre chose ).
-
ha ba on est d’accord l’ami @Psyckofox
Une semaine ça va. Je parlais vraiment du BingWatching ou les gens peuvent se taper 3h d’épisodes par soir sans broncher ou pire, plus que cela en une journée. Après ça peux m’arriver de le faire hein, je dis pas mais pour les séries que j’adore j’évite quand je le peuxAprès cela, les gens se plaignent qu’Avatar : la voie de l’eau est trop long lol
-
Ah, tout pareil mise au chaud et se les matés d’un trait (une nuit très longue) je l’ais fait, une semaine non stop walking dead, enfin presque pipi mangé dormir un peut et rebelote le lendemain, à la fin de la semaine tu est comme les méchants , les yeux plus en face des trous et tu traîne les pieds comme eux…
-
The last of us démarre très bien, il est suffisamment différent du jeu et suffisamment fidèle pour avoir de l’intérêt.
-
Je te rejoins bien sûr le binge watching sauvage, impossible pour ma part…je peux pas lol (faut savourer la chose et non en mode goinfrage jusqu’à l’indigestion lol)
-