[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
L’IP de 1fichier geoloc à Lyon
Mais ils sont déjà dans la tourmente eux aussi, le dirigeant de DStorage à fait appel
https://lafibre.info/images/datacenter/202106_communique_dstorage.pdf
-
Si il y a une jurisprudence, elle pourra sans doute profiter à UTB…
-
Ils ont eu le tort de vendre du streaming, c’est plus que du stockage…
-
@duJambon Effectivement, pour le stockage il y a des lois qui protègent les hébergeurs de fichiers, mais pour le streaming de contenu protégé par le droit d’auteur ils sont mal.
-
C’est la fin quel dommage
-
@MasterMan a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
J’ai testé cette méthode avec plusieurs liens sur ce débrideur, un seul a fonctionné.
J’ai testé sur kodi mon dossier alldebrid, j’ai du tester environ 30 films et les 3/4 étaient lisible, ça doit dépendre des serveurs peut qu’ils ont pas tous été saisis
-
@duJambon a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Ils ont eu le tort de vendre du streaming, c’est plus que du stockage…
Tout à fait d’accord !
-
-
Au moins on dira à nos petits fils “Quand Megaupload et Uptobox ont pris chers, j’étais là”
-
@Psyckofox On l’a vécu dans notre chair, on en parlait même sur l’internet.
Edit: Megaupload ça m’a fait drôle, c’est là que je suis passé aux trackers.
-
@michmich sur “les internets”
-
@Zabal j’avais peur que personne relève
-
-
Après on est en France, t’as beau respecter la loi à la lettre il pourra t’arriver des emmerdes dans ce genre de bails, suffit de voir ce qui est arrivé à Newsoo et tous les autres avant évidemment
Pour les backups d’uptobox peu probable, juste pour que le coût que ce serait
Pour 1fichier dans tous les cas l’entreprise qui gère est située en France donc les autorités n’auront aucun mal à les faire chier si elle le veut, en espérant qu’ils tiennent. Il me semble que même après le jugement de Nintendo ils ont pas changé leur politique d’abuse
-
UTB a communiqué sur Twitter:
Quid de proxy en face de cela
Sur un hébergeur de fichiers c’est quand même assez chaud parce que du fait de la très haute consommation de bande passante ça revient très cher puisque ça voudrait dire la payer deux fois(une fois chez le proxy puis chez l’hébergeur réel)
-
@torfirion a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
UTB a communiqué sur Twitter:
Je suis ravi d’apprendre que UTB communique à nouveau !
Moins ravi d’un éventuel rapprochement de l’ACE qui exigerait une technologie identique à YouTube (vérification DRM du fichier avant upload).
Et quoiqu’il arrive, il y aura, avant ''restitution" des serveurs, un examen complet des fichiers, des métadonnées et des comptes premium.
@torfirion a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Quid de proxy en face de cela
Sur un hébergeur de fichiers c’est quand même assez chaud parce que du fait de la très haute consommation de bande passante ça revient très cher puisque ça voudrait dire la payer deux fois(une fois chez le proxy puis chez l’hébergeur réel)
En Europe, même sur un VPS à 5€/mois, en général, la bande passante réseau (1Gbs) est illimitée !
Ce qui coute cher c’est le stockage et la mémoire, ensuite CPU et réseaux 10Gbs (inutile pour le web mainstream)
Les gros transfert en Téra sont également surfacturés, les IP fixe supplémentaires etc …
-
A lire leur “update 1”, on peut facilement voir qu’ils prennent les gens pour des idiots et donc que c’est bel et bien mort à mon avis.
Ils ont appris par voie de presse? Genre ils étaient toujours pas au courant presque une semaine après qu’il y avait un problème. A voir les messages sur X, c’est assez facile de comprendre qu’ils font tourner les gens en bourrique car ils vont jamais rembourser les abo premium. Et les données, les gens peuvent leur dire adieux.Surement en train de se marrer à Dubaï. J’espère pour ceux qui avaient des données sensibles, que les gus de UTB avaient pas tout laissé sur des serveurs français…
Serveurs français premier erreur mais je pense que la gourmandise de lancer un service de streaming à partir de contenu qui était forcement illégal a été la goutte de trop.
En espérant me tromper mais bon c’est du vu et revu donc les chances que UTB revienne par magie bientôt et sans avoir rien perdu c’est comme croire au Père Noël.
-
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Au moins on dira à nos petits fils “Quand Megaupload et Uptobox ont pris chers, j’étais là”
Et si t’es plus âgé, tu peux dire, “quand Rapidshare, MegaUpload & Uptobox…”
-
eMule aussi… vers 2003-04, tomber une fois sur 2 sur un fichier de luc, et globalement des gros pixels. même le 360p c’était haut de gamme à l’époque
-
Bonjour, vous oubliez aussi le sort de Uploaded[.]to… Qui était aussi un très gros leader du marché.
-
Ha Rapidshare et ses multiples parties à dl quand tu avais affaire à un film/série/jeu à dl