[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
@Avalon2001 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Dans le pire des cas il reste Turbobit & Rapidgator
mais qui sont très lents en mode gratuit, contrairement à 1fichier, c’est là tout le problème.
-
Bonjour, Turbobit, Hollande, rapidmachin, Russie, vrais que pour trouver pire. Non Franchement, allez voir sur OVH ou planet hoster, ça fera pareil, mais il y aura une solution et elle se trouvera
-
-
Pour Uptobox, je me demande si les responsables n’ont pas trouvé un terrain d’entente avec l’ACE pour leur retrait.
Se faire prendre pour une photo près du lieu des locaux où sont les serveurs ??? Cela interroge quand même…
Pour 1fichier c’est 30€ pour un an et 37,5€ si paiement par carte.
Et c’est vrai que le fait qu’ils se soient faits épingler par la justice ne présage rien de bon.
Les autres rapidgator et turbobit je ne connais pas.
Ou prendre un VPN et tester les torrents…
Si quelqu’un a des infos fiables, des suggestions merci par avance. -
@np Ouais c’est plus viable les torrents, sur des trackers publics c’est décentralisé donc même si le site meurt les torrents seront toujours actifs.
Pour le VPN, il vaut mieux choisir un VPN avec “port forwarding” pour pouvoir seeder, tu as OVPN(12€/mois ou 60€/an), AzireVPN(5€/mois ou 60€/an), ProtonVPN(9€/mois ou 71€/an) et d’autres ici : https://torrentfreak.com/best-vpn-anonymous-no-logging/ -
J’ajoute AirVPN qui est pas mal apprécié, 7€/mois ou 49€ / an
-
Bonjour
Vu que Uptobox ne fonctionne plus Alors que j’ai payé pour un an…
Je vous ai lu ce matin et je crois avoir compris qu’a la place de uptobox il fallait prendre AllDebrid
Je voudrais savoir si c’est bien cela qui peut remplacer Upto
Et comment ca fonctionne pour choisir les séries et films
D’avance merci de vos réponses -
@chatons a dit dans A la place de Uptobox :
uptobox il fallait prendre AllDebrid
Un est un hébergeur de fichiers, l’autre (AllDebrid) sert a by-pass les limitations des hébergeurs sans y être “abonné” donc l’un ne remplace pas exactement l’autre.
-
Salut , si tu prends la peine de lire les précédents post tu comprendras comment fonctionne alldébrid.
C est un débrideur de lien donc il débridait les liens uptobox ainsi que beaucoup d autres liens sur d autres serveurs .Tu iras toujours chercher tes films ou séries comme tu avais l habitude de faire , et si tu t abonnes chez alldébrid il debidera les liens pour que tu puisses télécharger plein pot sans attendre. -
-
-
Dernière new sur X
-
Mettre une news pour dire qu’il n’y a pas de news, fort le gars
-
@Даэдрия Cela étant dit sans vouloir être tordu, posté une news pour dire qu’il n’y a pas de news est une news en soi non?
-
La justice n’est pas pressée, ça peut prendre des années, alors à part nous raconter sa vie…
-
@duJambon La justice est obligatoirement déjà passé par là. La Police ne peut pas, en accord avec elle même, fermer un site ou prendre d’assaut des serveurs sans un ordre explicite d’un jugement.
-
@Pluton9 L’échange de document prend du temps, l’examen et les réponses de la justice prennent du temps, il ne faut pas croire qu’il suffit d’expédier une lettre à un juge (ou même à la police) pour espérer un retour immédiat, c’est être naïf de croire que l’affaire va se régler en une semaine ou deux.
Il ne s’agit pas d’une comparution immédiate. N’importe qui étant passé par là, le sait parfaitement. C’est une guerre des nerfs.
Leur seule solution pour repartir rapidement est d’ouvrir un autre site et de le remplir.
-
Plus confiance , même si j’en ai jamais vraiment eu . Ils ont l’art de détourner la vérité . La chasse est ouverte depuis le début d’année et sa sent plus l’arrangement pour prendre moins chère . Il ne faut pas oublier que uptobox était le carburant pour pas mal de site .
-
En tout cas les débrideurs sont passés sur leur hébergeurs perso
-
Faudra voir les suites de l’enquête mais on dirait que personne ne c’est fait choppé?
Ils ont du partir de FR depuis un moment, il me semble qu’au début leur société était située en France puis en Suisse puis finalement à Dubaï.
-
@torfirion C’est normal, au final personne est au courant de l’histoire… Donc à part des “on dit”, des sois disant preuves etc…
Tout le monde donne son avis sur les réseaux et beaucoup prennent cela pour une vérité…