[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
Bonsoir ,
Rapidshare c’étais la belle époque …
-
Bon on comprends toujours pas comment il est possible d’avoir une partie des fichiers qui fonctionnent et d’autres non
Soit ils ont pas saisis tout les serveurs, soit y’a un truc qu’on ne sait pas -
-
@torfirion a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
@Ashura Pas sur le site original, tu passes par un débrideur j’imagine? Du coup comme dit plus haut c’est le débrideur qui a mis en cache les fichiers en question
Deux solution c est le debrideur qui la mis en cache car le lien déjà débridée avant .
Ou alors d autres serveur sont encore présent et pas saisie
( j’ai des forts doute ) -
@torfirion a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
@Ashura Pas sur le site original, tu passes par un débrideur j’imagine? Du coup comme dit plus haut c’est le débrideur qui a mis en cache les fichiers en question
Pourquoi une partie et pas tous dans ce cas
J’ai tester y’a des récents comme des vieux qui passent, la date n’y change rien
-
@Ashura Un cache contient les fichiers les plus fréquemment et plus récemment demandés, si sa taille est de 50% du stock, il n’y en aura que la moitié de disponibles.
-
Ne sachant pas où mettre ceci je le place ici, je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour cela, déplacez le ou supprimez le si …
Il semblerait que suite à la fermeture de UTB et l’arrivée massive de nouveau utilisateurs, 1fichier a changé le délai entre 2 téléchargements, 5 minutes à la place de 30 si je me souviens bien, merci à eux.
edit : c’est 5 minutes pas 3 comme écrit précédemment
-
-
@Даэдрия Etrange, j’y suis depuis 3 ans et je n’ai pas eu le moindre souci, j’ai envoyé une fois mon payement sans référence, le sav à corrigé dans les 24H…
Le VPN, permet de contourner la limitation de chargement en mode anonyme (en changeant d’adresse ip), d’où l’interdiction, ils ne sont quand même pas idiots…
-
@duJambon Je ne m’en sers pas mais les retours utilisateurs de Trustpilot sont inquiétants, des Fanboys UTB sûrement ^^
-
Ce message a été supprimé !
-
@Даэдрия peut-être du review bombing, on en voit pour tout et n’importe quoi maintenant…?
-
Les gens qui ne sont pas contents ont tendance à se faire entendre par contre les gens payant pour un service qui fonctionne estiment et à juste titre que c’est normal et ne disent rien .Pour ma part quand ça va je le dis et quand cela ne va pas , et bien je le dis aussi .Il y a une dizaine d’année j’étais chez 1fichier je n’ai jamais eu de problème quand ils ont commencé à avoir des soucis ils ont peu à peu disparu des sites de DDL , je suis allé chez Upto jusqu’à aujourd’hui .J’utilise à nouveau 1fichier car j’ai un crédit de dl en temps qu’ancien premium.
-
-
Pour moins de 20 € l’année (12 à noël sauf erreur) on ne pleurera pas pour ça.
Edit: Je viens d’aller contrôler, les conditions ont bien changées, 30 € maintenant, ils attendent les gens d’uptobox
-
Bonjour,
Super je viens de perdre mon abonnement premium fin 2025, pfff tout sa a cause d’un con a se prendre en photo et qui la poste sur un réseau sociale très surveiller, on sait pas pourquoi faire, bravo le génie, en plus en France le top du top, tu peux pas faire mieux.
Darkino avant ou je perd mon abo et maintenant uptobox, j’ai ma dose, bonne semaine les gars. -
Ne prenez pas d’abonnement 1fichier c’est les prochains à tomber
-
L’affaire se corse
-
@Ashura a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Ne prenez pas d’abonnement 1fichier c’est les prochains à tomber
https://planete-warez.net/topic/2841/les-débrideurs-payant/69
-
Ce n’est pas encore fait.
Étant donné le nombre d’abonnés a 1Fichier et le tarif: 40 euros abonnement a l’année.
Multiplie tout cela, le dédommagement et une goute d’eau vu se qu’il gagne depuis 2009, même en déduisant le coup du storage et le Backup. 2009 - 2023 laisse le temps de prévoir le coup pour se genre de coup dure quand même, surtout quand on se lance dans se “genre d’entreprise”.
Dans le pire des cas il reste Turbobit & Rapidgator qui sont dans le top 4, seul bémole il faut compte le double pour l’abonnement; mais reste largement rentable quand on voit le tarif de Nexflix et compagnie. Ou encore le prix d’un Bluray ou un coffret complet de GOT a la Fnac par exemple.
Et rien ne dit qu’Uptobox ne va pas faire comme Tirexo est renaitre de ses cendres.
Wait and see…