La forêt de Bornéo sacrifiée pour une ville dont presque personne ne veut
-
-
@Raccoon a dit dans La forêt de Bornéo sacrifiée pour une ville dont presque personne ne veut :
Bref, que de la pollution et du gaspillage de A à Z dans cette histoire et à mon avis ce n’est que la première du genre dont on entend parler.
Tu vas me trouver un brin optimiste, mais il est probable que ce désastre annoncé serve de leçon pour l’avenir.
Quoi que!
-
@Raccoon a dit dans La forêt de Bornéo sacrifiée pour une ville dont presque personne ne veut :
Bref, que de la pollution et du gaspillage de A à Z dans cette histoire et à mon avis ce n’est que la première du genre dont on entend parler
Rien à voir avec l’exemple de cet article, mais si la montée des océans est telle qu’annoncée, il va falloir déplacer un paquet de villes côtières .
-
-
@Violence a dit dans La forêt de Bornéo sacrifiée pour une ville dont presque personne ne veut :
Ha parce que tu crois qu’il va falloir déplacer toutes les villes côtières.
J’ai écrit ça moi ?
-
Les mots me manquent là. Pitoyable…
-
@Pollux a dit dans La forêt de Bornéo sacrifiée pour une ville dont presque personne ne veut :
@Violence a dit dans La forêt de Bornéo sacrifiée pour une ville dont presque personne ne veut :
Ha parce que tu crois qu’il va falloir déplacer toutes les villes côtières.
J’ai écrit ça moi ?
ha non excuse moi, pas toutes mais un paquet :
@Pollux a dit dans La forêt de Bornéo sacrifiée pour une ville dont presque personne ne veut :
Rien à voir avec l’exemple de cet article, mais si la montée des océans est telle qu’annoncée, il va falloir déplacer un paquet de villes côtières .
Je rectifie donc :
Ha parce que tu crois qu’il va falloir déplacer
toutesun paquet de villes côtières. -
Ha parce que tu crois qu’il va falloir déplacer toutes un paquet de villes côtières.
Oui je crois.
-
-
Même scénario qu’avec le Brésil en mode débroussailleuse en Amazonie (Indigènes habitant depuis Mathusalem, Faune Et Flore…ils s’en battent les cojones…tout pour se faire de la maille au maximum en essorant tout ce qu’il y’a à essorer).