Starfield me donne déjà le vertige
-
-
Le vrai souci du jeu ce sont les zones définies pour les atterrissages. Tu peux pas vraiment te déplacer sur les planètes… enfin si mais à pieds ou avec ton jet-pack pour lequel il faut des compétences.
-
Alors vous en pensez quoi du jeux ? Je ne l’ai pas encore acheté, vaut-il le coup ? Il y a vraiment une grande liberté dans le jeux ? Il n’est pas trop bugue ?
-
-
@Micky556 Et bien je te conseille d’attendre un an avant d’y jouer, que la communauté des moddeurs soit passée par là.
-
C’est un jeu à la première personne sans coopération et comme souvent, aller me perdre tout seul que ce soit sur un monde ouvert ou sur 1000 mondes, ça va me gonfler assez vite.
-
apparemment il a été torché en 40 mn
-
Ha surprise.
Ça doit être comme un Zelda BOTW ou un Zelda TOTK.
Beaucoup de contenus mais peut se terminer en deux deux en ligne direct -
J’ai regarder des streams, Déjà l’histoire ca met du temps à se lancer, et le reste à l’air chiant et mou, les gunfight a l’air soft
Ça sera sans moi, mods ou pas, mais si certains se font plaisir
-
Après les jeux ça dépend des goût et des couleurs. Maintenant le jeux vient de sortir et ll se bonifiera avec les mises à jours et les ajouts au fil du temps . Tu regardes cyber punk au début c’était catastrophique et maintenant le jeux n’est plus le même qu’au début.