L'antre des citations
-
Ce n’est pas une citation, mais une réplique dans “Le Bon, la Brute et le Truand” il me semble @Ern-Dorr
-
-
@Ern-Dorr Bah non! Comme “Longue vie et prospérité” ne peut pas être mis là. Mais on peut toujours créer un post Répliques Cultes
-
-
Alors @Ern-Dorr, “Errare humanum est, sed perseverare diabolicum” est une locution latine. Pour que cela eut été une citation, il aurait fallu en connaitre l’auteur. C’est comme “Si vis pacem, para bellum”. Si tu veux une citation latine, tu as “Veni, vidi, vici” attribuée à Jules César en -47.
-
@Pluton9 a dit dans L'antre des citations :
Comme “Longue vie et prospérité” ne peut pas être mis là.
C’est sa signature
-
Oui @Violence, je sais. C’est pour ça que j’ai pris l’exemple
-
L’un des signes les plus indéniables de l’existence d’une vie intelligente dans l’espace, c’est qu’aucun de ses représentants n’a essayé d’entrer en contact avec nous.
–Normandy Alden -
Citations ou locutions anonymes, pour la différence, « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » - Jacques Chirac.
-
Citations, répliques, locutions, je vous trouve un peu tatillons sur ce coup.
Je vais donc créer ma citation perso :“Si tu passes ton temps à enculer les mouches, c’est que tu as peut être une toute petite bite”
PS : Regardez ma signature
-
-
-
Avis aux p’tites bites. Notre langue est riche et très réglementée. On ne peut, ce me semble, râler sur l’une en enfreignant l’autre. “Il né pa juste de critiké l’ortografe, quan t’on bièse le sens des mo”. Bref, ce n’est pas la peine de prendre la mouche pour autant
-
“Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole…l’une est de fer et l’autre d’acier”
Tony Montana (personnage fictif)
-
Moi je ne mens jamais, et même quand je mens c’est vrai
-
@Psyckofox c’est dans “Scarface” (de là, je ne dis plus rien)
-
On va aller jusqu’au bout .
Le remake de 1983 réalisé par Brian De Palma (et non l’original de 1932).
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à El Bbz le dernière édition par
Effectivement @El-Bbz, surtout qu’on est dans l’espace détente dans lequel le HS est permis. Cette partie n’est pas faite pour se prendre au sérieux.
-
" Sucer n est pas tromper "
Michel Rocard en 2001 ( avec Ardisson ) -
Se faire sucer n’est pas avoir des rapports - Bill Clinton (et Monica Lewinsky).