Vos DNS sont bloqués ? Voilà la solution de contournement
-
Depuis quelques semaines tout les opérateurs ont bloqués les sites de téléchargements et autres sites de streaming
La cause les dns des opérateurs filtre les adresses et bloquent celles qui sont interdites
Résultat vous ne pouvez plus consulter les sites ni lancer de torrents
A partir de la vous avez 2 choix, utiliser un VPN ou changer les dns de votre pc
J’en voie beaucoup conseiller les dns de chez cloud flare ou Google mais ça reste de la merde full logs et limité
Voilà une liste de dns no logs et 0 censure : https://github.com/cryptostorm/cstorm_deepDNS
La liste de tout leurs DNS : https://cryptostorm.is/dns.txtSi vous voulez ou ne savez pas comment changer vos dns, ou souhaitez avoir accès à un plus large choix le tout de manière automatique il y a dnscrypt, vous choisissez vos dns, un click et il s’occupe de tout : https://simplednscrypt.org/
edit Raccoon : édition du titre
-
Y’a FDN qui marche bien (à quatre pattes) : www.fdn.fr/actions/dns/
-
Pour ma part, j’utilise celui-là car facile à retenir:
https://www.quad9.net/fr/Quad9: 9.9.9.9
-
-
Personnellement, je ne change pas mes DNS tous les 4 matins donc je préfère les changer manuellement si besoin.
En tout cas, il est clair que je n’utilises jamais ceux du FAI.Fut une période, ou j’avais mon propre serveur DNS à la maison, fraudais que je le remette en route
Après, je comprends tt à fait l’utilité de ce genre de soft.
Merci pour le partage ^^
-
-
J’utilise AdGuardHome avec DoH (DNS over HTTPS) qui permet d’utiliser un nom de domaine comme DNS (et donc de ne pas ouvrir un port 53 sur le WWW pour éviter qu’il serve à un DDoS).
Derrière AGH j’ai les services de DNS de Quad9, DNSwatch et Restena. -
Moi j’utilise depuis longtemps les DNS de CLOUDFLARE et jamais eu de problèmes
1.1.1.1
1.0.0.1Ou vous pouvez les inverser
1.0.0.1
1.1.1.1 -
DNSjumper fonctionne également parfaitement.
-
Il faut arrêter d’induire les autres en erreur parce-que TU as décrété qu’utiliser tel ou tel DNS n’était pas bien.
Que ce soit ceux de Google, de Cloud-flare ou tout autre DNS robuste dans son utilisation, ils feront parfaitement l’affaire, aucun besoin de tes crypto machin et autre joyeuseté.
Cette manie de vouloir faire tjs mieux que les autres avec des solutions bancales pour la majorité, je comprends pas…
Les gens veulent accéder à des sites bloqué par leur FAI, ils font pas partie de la mafia, faut arrêter la parano.
-
@ghostkilla si t’aime te faire espionner et étaler ta vie un peu plus chaque jour grand bien t’en fasse écoute
ca n’a de crypto que le nom ce que je propose, on y retrouve quad9 ou autre DNS bien connu, c’est juste qu’on fait attention a pas prendre n’importe quoi
-
Salut salut vous changer aussi vos dns sur box Android pour l’iptv ou c’est inutile?
-
@benny
Tu le changes quand ton FAI a bloqué ton fournisseur iptv (plusieurs apps existent pour ça comme “dns changer ipv6”) et vu que c’est la mode ces temps ci avec certains FAI (dont Bouygues) -
Sa apporte pas mal de chose de changer les DNS, sa m’a permit d’augmenter mon débit internet et améliorer mon PING,
Je vous conseille de faire un scan DNS avec :
DNS Benchmark
ou
NamebenchIl vous donnera le meilleur DNS en fonction de votre FAI,
Et après vous faites un changement DNS depuis votre BOX, ainsi tout le monde profitera de ce gain de vitesse et de ping,
-
@psyckofox a dit dans Vos DNS sont bloqués ? Voilà la solution de contournement :
@benny
Tu le changes quand ton FAI a bloqué ton fournisseur iptv (plusieurs apps existent pour ça comme “dns changer ipv6”) et vu que c’est la mode ces temps ci avec certains FAI (dont Bouygues)
OK merci de ta réponse@psyckofox a dit dans Vos DNS sont bloqués ? Voilà la solution de contournement :
@benny
Tu le changes quand ton FAI a bloqué ton fournisseur iptv (plusieurs apps existent pour ça comme “dns changer ipv6”) et vu que c’est la mode ces temps ci avec certains FAI (dont Bouygues) -
petit test des DNS de chez cryptostorm, ils s’en sortent très bien face aux géants
-
une petite liste des meilleurs DNS, a vous de voir si vous faites confiance a certains
https://www.techworm.net/2018/12/best-dns-servers-gaming.html
-
@ashura a dit dans Vos DNS sont bloqués ? Voilà la solution de contournement :
cryptostorm
J’aime bien ton application elle compare avec le DNS que tu as, c’est qu’elle application ? car je ne vois pas de cryptostorm dans le store google,
Merci,
-
@ibrahim a dit dans Vos DNS sont bloqués ? Voilà la solution de contournement :
@ashura a dit dans Vos DNS sont bloqués ? Voilà la solution de contournement :
cryptostorm
J’aime bien ton application elle compare avec le DNS que tu as, c’est qu’elle application ? car je ne vois pas de cryptostorm dans le store google,
Merci,
DNS test sur play store, tu peux ajouter tes dns en plus de la liste déjà présente
Pour cryptostorm tu le trouveras pas sur le store, c’est un vpn de geek, connaisseurs, hackers, c’est pas nordvpn quoi
-
pas mal ce petit rapport et ces listes … je vais m’en inspirer