Jeux pc
-
-
Merci les gars,
oui fitgirl trés bien et mephisto ainsi que codex
en faite c est plus les jeux precrak que je recherche -
mteam c’est privé par contre c’est pour cela que j’en ai pas parlé…
-
Sans oublier aussi le plus connu skidrowreloaded
-
@psyckofox a dit dans Jeux pc :
skidrowreloaded
Merci à vous je ne connaissais pas c est 2 site impecable
c est cool -
Bonjour
voici quelques site ou tu pourras trouver des jeux.
Note : pour respecter le règlement interne, je ne donnerais pas les extensions.- fitgirl-repacks.
- www.skidrowreloaded.
- gamesforyou.
- steamunlocked.
- www.elamigos-games.
- qoob.
- www.blackboxrepack.
- www.game3rb.
- www.torrentsgames.
- cracked-games.
- codexpcgames.
- plazapcgames.
- igg-games.
-
Tout les jeux GOG sur un site : gog-games
Modéré par Violence: Pas de liens illégaux svp -
-
Ce message a été supprimé !
-
bonjour à tout le monde. je suis à la recherche de sites proposant des jeux pc d’objets cachés et de gestion de temps en FRANCAIS. ce sont les seuls jeux que j’aime. ygg n’en propose pratiquement plus, et j’en ai ras le bol de ces “sites” qui me redirigent vers des pages soit-disant gratuites, où il faut sortir sa carte visa premium. merci de vos bonnes adresses !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à azurette le dernière édition par
@azurette jette un coup d’œil sur le site skidrow reloaded, il y a énormément de choix. Je te conseille d’y aller avec un bon bloqueur de pub comme uBlock Origin.
-
FitGirl est souvent en multi langue, tu pourras peut être y trouver ton bonheur.
-
merci pour vos retours, mais dans la majorité des cas, ce sont des jeux en anglais…
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à azurette le dernière édition par
@azurette Sur fitgirl j’ai toujours eu du MULTi pour ma femme (life is strange et autres jeux du même genre).
Sinon y’a YGG, y’a pas mal de choix chez eux aussi. -
-
@berni009 a dit dans Jeux pc :
Bonjour, pouvez vous m’expliquer comment s’inscrire sur le site de Mteam ?
Merci d’avanceLe site est disponible à ce jour uniquement sous invitations avec un code donné par son parrain.
ATTENTION: Comme le stipule les CGU du forum, pas de demandes d’invitations en public.
Après, ce topic te donne aussi pas mal d’autres sources
-
J’ai encore une question: sur fitgirls, il dit qu’il ne veux pas y mettre les jeux cracké d’empress.
Je n’ai pas bien compris. Savez vous pourquoi ?
Merci -
Tous simplement parce qu’empress nous a tapé un caca nerveux du fait des personnes comme fitgirl etc, qui rippent leur jeux en prenant tous les “éloges” (histoire d’égo à la con) et depuis firgirl refuse d’avoir affaire à des jeux crackés d’empress.
-
@psyckofox a dit dans Jeux pc :
Tous simplement parce qu’empress nous a tapé un caca nerveux du fait des personnes comme fitgirl etc, qui rippent leur jeux en prenant tous les “éloges” (histoire d’égo à la con) et depuis firgirl refuse d’avoir affaire à des jeux crackés d’empress.
C’est dommage car j’aime bien les repack de fitgirls, c’est clair et facile.
Du coup, vous me conseillez de prendre les jeux ou ?
Chez Ygg , il y a le soucis du ratio.
Skidrow souvent la langue
Si quelqu’un peux me conseiller pour Watch dog legions ? Merci -
Skidrow, reloaded…
Sur ses teams l’anglais est souvent par défaut mais la plupart du temps, la langue FR est disponible. Il suffit de modifier un fichier .ini ou autres.Pour ta demande, Reloaded s’en est occupé.