Даэдрия (prononcez Daedria)
-
-
Je fais comment sur mon clavier ?
Et je plaint ceux qui ont un clavier Klingon ou Elfique…
-
J’ai trouvé la soluce pour ma part, ça sera Aa3ApNR .
-
D’après reverso cela veut dire dédale en français.
Et accessoirement le père d’Icare pour le nom propre.
C’était mon 1/4 d’heure maître Capello!
-
@michmich Merci michmich, au moins tu nous a démontré que reverso c’est vraiment de la mouerde à ne pas utiliser pour ses trads
-
@Даэдрия c’est surement plus de ma faute que celle de reverso, ayant fait la traduction russe - français, sans savoir si ton pseudo était effectivement du russe ou une des autres langues utilisant l’alphabet cyrillique.
-
@michmich La traduction donne Daedria ou Daedre une fois Francisé, la plus vieille référence que j’ai trouvée est un personnage de World Of Wonder, repris plus tard dans Elder Scrolls…
-
On parle aussi notamment de la race des daedra dans TES
EDIT:
@Даэдрия a dit dans Даэдрия (prononcez Daedria) :
Mes connaissances en web & informatique : Je m’améliore de jour en jour grâce aux tutos de Violence.
Ha ça, ça fait vachement zizir ce genre de remarques ^^
J’ai d’ailleurs un peu mis de côté l’alimentation di wiki de PW mais je vais m’y remettre promis ^^
Je suis notamment sur la francisation de toute la documentation des applicatifs radarr, sonarr, etc… Bref toutes les apps en arr
Il y en a très peu de doc en français et je suis sur que ça fera zizir à pas mal de monde même ceux qui ne disent rien -
Daedria est bien un pseudo issu des Elder Scrolls, Skyrim est un jeu que je modde depuis quelques années et je fréquente beaucoup de forums de modding adultes pour m’alimenter en contenu, la communauté russophone est une des plus brillante et des plus ouverte d’esprit dans ce domaine, la censure est un mot qu’ils ne connaissent pas dans le modding, et pour ça j’adore les Russes.
Donc bien vu les gens pour ceux qui ont trouvé l’origine de mon pseudo, et pourquoi je le met en cyrillique ? Juste un clin d’oeil à mes amis russophones, croyez-le ou non ce sont des gens bien, spéciale dédicace à EMPRESS -
Bienvenue a toi l’ami !