uptobox live en rideau
-
J’sais pas chez vous, mais chez moi uptobox live ne s’allume plus.
Y’a des piles à changer ? -
il faut que tu supprimes system32 sur ton windows
-
Il faut mettre des ALCALINES, elles durent plus longtemps.
-
Je dirais rien sur le sujet ou alors uniquement “tant mieux” !
-
Bonjour, je pense pour ma part que ce site qui gardait des centaines de liens uptobox est mieux à l’ombre.
Parce que cela peut devenir vite un nid à liens pouvant être dénoncés/supprimés chez l’hébergeur.
Ce n’est que mon humble avis.
-
@Mira je pense également comme toi sur ce point : pour vivre heureux dans le warez, vivons cachés
-
Ok avec @Mira et @AntonFreeman
Un peu de lecture ne fait jamais de mal, bien au contraire : -
-
Salut les gens,
C’est de retour !
-
@ozonestrike777 Et merde !
-
@ake Je compatis
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à ozonestrike777 le dernière édition par Daredevil
@ozonestrike777 Oui très “de retour”
En plus sa bdd est toujours ascessible… suit de mettre archive.csv à la fin de l’url et ça le dl.
-
Intéressant de voir que ce site est en fait une partie de la DB (ou son tout ?) de l’ex Tirexo/Papaflix et maintenant Darkino.
(Lien Discord, donc a priori légal)
-
@Kourhage a dit dans uptobox live en rideau :
@duJambon a dit dans uptobox live en rideau :
(Lien Discord, donc a priori légal)
Bizarrement; les liens illégaux deviennent “à priori légaux” quand c’est le Staff qui les balance…
2 poids, 2 mesures…
Remarque, si ce genre de liens Discord promouvant le téléchargement illégal est toléré par les Admins, je vais me faire une joie de fournir des tonnes de serveurs Discords qui promeuvent le même genre de contenu, le pron, les jeux crackés, les lolis…
Hello @Kourhage
Je viens de pendre la connaissance du schmilblick.
– Je vois ceci dans les règles du groupe Discord susmentionné :
- Aucun contenu illégal
- Aucun contenu pirate
Il semblerait donc que ce soit juste un canal de communication tout ce qu’il y a de plus légal et respectant “apparemment” les règles internes de Discord.
Si cela n’avait pas été le cas comme les groupes auxquels tu fais illusion (ou on trouve des référencements et des liens vers du contenu illégal), le staff @Team ne manquera pas bien évidemment de supprimer ses liens, que ce soit dans le topic comme dans les screenshots.
À moins que je me trompe et la mea culpa et suppression bien entendu @+
-
@Kourhage J’ai mis “a priori”, parce que je n’ai pas voulu m’inscrire pour contrôler, mais je sais par expérience que discord éjecte volontiers tout ce qui contient des liens illégaux, a condition qu’ils s’en rendent compte.
Si tu fais partie de ce groupe et que tu es au courant de ce qu’il contient, s’il contrevient au règlement du site, je me ferais un plaisir de le caviarder
Ne crois surtout pas que je suis intouchable
-
@Kourhage Puisque cela semble te déranger, je vais supprimer le nom du discord, après tout, je m’en fous, je n’ai pas d’action chez eux.
@Kourhage a dit dans uptobox live en rideau :
edit : le lien n’aurait pas été “direct” je n’aurais pas fait de reflexion
Le lien n’était pas cliquable, c’était sur une image.
Mais ton acharnement me semble bien singulier.
-
Salut tout le monde je suis novice je recherche uptobox live si quelqun pourrait m aider en pv merci d avance a tous les wareziens
-
Salut si tu n as pas tout lu sur le topic et bien uptobox live ne respire plus , mort et archi mort
-
En tout cas depuis que ce site est down j’ai beaucoup moins de fichiers delete sur alldebrid
-
ça na pas de sens ce que tu dis alldebrid est un débrideur …