Le triangle des Bermudes m'a recraché !
-
-
Mon prénom / pseudo : ex Achillus Talonius / AlexFlex et bien d’autres…
-
Mon âge : 39 ans
-
Mes passions : C.I.N.É.M.A !!!
-
Mon métier / Mes études : en mouvement
-
Mes films préférés sont : trop nombreux !
-
Mes groupes de musique préférés sont : trop bruyants !
-
Je suis dans le warez depuis : longtemps
-
Mes connaissances en web & informatique : diverses. Ancien utilisateur de longue date des sites ZT et ED
-
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par hasard, en recherchant des anciennes connaissances
-
Message supplémentaire : Wakabonga !
Enchanté d’être des vôtres, en espérant retrouver de nombreuses connaissances par ici !
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à MetalHurlant le dernière édition par
@MetalHurlant Bienvenue à toi
-
Bienvenue !!
-
Bienvenue sur PW MetalHurlant, bon surf
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à MetalHurlant le dernière édition par
Salut @MetalHurlant :coucou:
Bienvenue sur Planète Warez
@MetalHurlant a dit dans Le triangle des Bermudes m'a recraché ! :
Le triangle des Bermudes m’a recraché !
Ben, pas trop envie de te filer le bourdon avec les dernières actus sanitaires et politiques
-
-
@tudikoi salut ! ça fait plaisir de te recroiser ! (MP)
@Orphancia je passe au dessus de toutes ces “broutilles” sinon je m’embourbe ^^
@Violence Bien vu ! Encore un qui n’a pas la vue basse et la cinématographie uniformisée !
Voilà aussi pourquoi les sites comme ED me manquent ! Tous ces cinéphiles aguerris qui suggèrent des pépites oubliées du plus grand nombre, c’était bon ! D’ailleurs, check mon avatar et dis-moi que tu connais stp !Merci à tous pour votre accueil ! Belle journée !!!
:balancoire: -
@MetalHurlant “La nuit du chasseur”, ma culture cinématographique est nulle, mais celui là, je l’ai vu.
-
Maté y’a pas longtemps sur ciné + classic (et étant donné que j’aime bien Robert Mitchum, CQFD ).
Même si on est de la génération Dorothée, ça nous prend de voir quelques classiques des fois -
@Psyckofox Le traitement ombre et lumière est génial, la photographie est superbe… c’est du grand Noir & Blanc, et Mitchum est magistral dans son rôle de faux dévot !
Un de mes films préférés !!