[Topic Unique] YGG Torrent
-
@b591 Bonjour, à part surveiller le site ou celui qui sert de communication sur mastodon, y’a pas vraiment de miracle.
-
Bonjour. Récidive de mon problème de connexion avec YGG. DNS changées et flushées. NIB.
Connexion par VPN en Belgique => connexion sans problème.
Je cherche plus une explication qu’une solution puisque je l’ai par VPN. -
Aucun souci de mon côté, je viens de m’y connecter sans VPN, FAI Orange, juste un PiHole qui me sert de DNS local et qui fait ses requêtes chez Quad9.
-
@kemkem a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il me semble que par défault la configuration de Firefox fait su’il utilisera le DNS-over-HTTPS de Cloudflare si le DNS du système hôte ne résoud pas un domaine. (À vérifier)
Avec la protection par défaut le DNS sécurisé est désactivé, là, ni Cloudfare ni YGG.
La protection renforcée au minimum active le DNS sécurisé avec Cloudfare par défaut ( on peut choisir ) là ça marche. -
-
Problème chez YGG, voilà ce que j’ai depuis quelques heures :
www.ygg.xx
Nous vérifions que vous êtes humain. Cette opération peut prendre quelques secondes.www.ygg.xx doit vérifier la sécurité de votre connexion avant de continuer.
Ca reste bloqué là-dessus sans bouger d’un iota…
-
@BahBwah Je n’ai plus de vérification par captcha, ça passe direct, il faut peut-être vider le cache.
-
re !
j’ai le captcha qui passe sans problèmes chez moi. -
@duJambon J’ai vidé le cache mais rien de changé, suis sous FF…
Ca s’actualise tout seul mais toujours le même résultat… -
-
@BahBwah ça me le fait sur opera, passe sans problème sur les autres navigateurs.
-
J’ai changé les DNS, changé de serveurs VPN, avec Firefox rien à faire…
Par contre avec Microsoft Edge ça passe sans problème…
J’aime pas ça mais pour l’instant je m’en contenterai pour ce site en espérant qu’ils vont remédier au problème… -
@BahBwah ,
J’ai eu le même soucis hier, sur tous les browsers d’une machine. Rien sur une autre.
Je m’en suis sorti en flushant les dns, et reboot. Mon AV m’annonce qu’il s’est mis à jour et tout remarchait.
As-tu essayé en désactivant ton AV ? -
Le dns, sûrement, si le site de captcha avait un de ses serveurs en panne.
Les pages web contiennent de plus en plus de liens externes pour les contenus, fontes, stats, espions de tout poil, une panne de n’importe quoi peut affecter le chargement de la moindre page d’une manière différente pour les utilisateurs qui n’ont ni la même configuration, ni le même endroit de résidence.
-
Ouais bon, vais pas trifouiller pour 1 site, en attendant je passe par Edge et c’est bon comme ça…
-
C’est Ghostery qui me bloque l’accès à YGG sous Firefox.
-
@p-bone a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
C’est Ghostery qui me bloque l’accès à YGG sous Firefox.
Oui, je viens de trouver également, et tu m’as coupé l’herbe sous les pieds, j’allais poster la soluce ici, mettre YGG comme site de confiance dans Ghostery…
-
-
@jijirdp Et depuis quelques jours, ça passe sous Firefox en remettant Ghostery…
-
Bonjour ! J’ai remarqué que les uploads d’émissions comme Pékin Express et Koh Lanta n’étaient plus disponibles en HDTV 1080i mais en WEB-DL 1080p, est-ce que vous savez pourquoi ? Les anciennes saisons qui étaient dispo en HDTV 1080i ont même été supprimées. Si quelqu’un a une explication à ces mesures très maximalistes (supprimer les anciennes saisons), cela m’intéresse.