[Topic Unique] YGG Torrent
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Jean-François le dernière édition par
@Jean-François a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Ah Ygg est passé en privé.
“Mise à jour 17/05/2024:
Notre nouveau nom de domaine est ****
Le site est désormais fermé au public : il n’est plus possible de consulter le contenu sans s’identifier. Les inscriptions sont également temporairement suspendues.
Un système d’invitation sera bientôt disponible, qui permettra aux meilleurs contributeurs du site d’inviter de nouvelles personnes à s’inscrire.”Ça doit sentir le roussi pour eux pour s’asseoir sur les revenus potentiels d’un tracker semi-privé. Ou alors ils ont tellement amassé de caillasse qu’ils en ont assez.
-
@sade54 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
On est sur que c"est pas une redirection un peu louche ?
Je ne pense pas, je l’ai ouvert avec l’adresse qui est dans mes favoris…
-
Mais du coup plus de prob de flaresolverr / cloudflare ?
-
@sade54
Plus pour l’instant, pourvu que ça dure… -
adresse correcte et oui impossible de voir sans se connecter…
-
@BahBwah a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@sade54
Plus pour l’instant, pourvu que ça dure…Par contre faut attendre la maj des outils jackett/prowlarr
-
Pour ma part impossible d’accéder au site (.re)… Je ne comprends pas
-
@maximou87 encore un coup des dns bloqués
-
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
“Mise à jour 17/05/2024:
Le site est désormais fermé au public : il n’est plus possible de consulter le contenu sans s’identifier. Les inscriptions sont également temporairement suspendues.
Un système d’invitation sera bientôt disponible, qui permettra aux meilleurs contributeurs du site d’inviter de nouvelles personnes à s’inscrire.”Ça doit sentir le roussi pour eux pour s’asseoir sur les revenus potentiels d’un tracker semi-privé. Ou alors ils ont tellement amassé de caillasse qu’ils en ont assez.
ces gens n’en n’ont jamais assez, et perso je crois, même si je me trompe, que c’est sans doute trop tard pour se “cacher”…
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
“Mise à jour 17/05/2024:
Bien au contraire. Avant le néophyte pouvait se refaire un compte. Maintenant non. Donc le système don contre ratio va prendre tout son sens pour eux.
-
pour les frustrés du ratio, ne risque t’il pas de partir sur les autres TK FR ?
-
Faut les connaître et pouvoir vu que les bons trackers sont privés, c’est pour les initiés. Il va donc rester les gratuits, plein de pubs etc. Ce qui va les dégoûter voire les inciter à payer “une fois” sur YGG pour repartir. Ou alors les diriger vers l’IPTV sponso.
Dans tous les cas ils sont gagnants (et je suppose même que l’IPTV leur appartient). -
il y a un article sur le site Korben. Je constate que des contenus ont été supprimés. En presse, les packs Journaux Francais ne sont plus du tout quotidiens. Et de nombreux anciens numéros ne sont plus dispos sur le site.
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
En presse, les packs Journaux Francais ne sont plus du tout quotidiens.
Euh si, tout est comme d’hab…
-
Ils sont toujours là…
Pack journaux samedi 18 mai 2024. Divers journaux pour être tenu au courant de l’actualité !
Langue : FrançaisListe des ebooks :
01 - Le Monde
02 - Le Parisien
03 - L’Equipe
04 - Le Figaro
05 - Libération
06 - L’Echo Républicain
07 - L’Éclair des Pyrénées
08 - La République des Pyrénées
09 - l’Yonne Républicain
10 - l’Éveil de la Haute-Loire
11 - Presse Océan
12 - Var Matin
13 - Nice Matin
14 - Monaco Matin
15 - Ouest-France Lorient
16 - Ouest-France Rennes
17 - Ouest-France Nantes
19 - Charente Libre
18 - La Marseillaise
20 - Le Maine Libre
21 - La République du Centre
22 - Le Berry Républicain
23 - La Montagne
24 - Le Courrier de l’Ouest
25 - Le Télégramme Lorient
26 - Le Télégramme Brest
27 - Le Télégramme Concarneau
28 - Le Télégramme Saint−Brieuc
29 - Sud Ouest Charente maritime
30 - Sud Ouest Lot-et-Garonne
31 - Sud Ouest Gironde
32 - Sud Ouest Pays Basque
33 - Sud Ouest Landes
34 - Sud Ouest Bordeaux
35 - La Provence Martigues
36 - La Provence Grand Vaucluse
37 - La Provence Marseille -
yes mais il en manque. Le 17/5, le 14/5, le 10/5, le 9/5 par exemple, pas de packs… C’était quotidien il y a quelques temps.
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
yes mais il en manque. Le 17/5, le 14/5, le 10/5, le 9/5 par exemple, pas de packs… C’était quotidien il y a quelques temps.
c’est faux… ca a tjs été comme ça, et les principaux journaux sont publiés tous les jours.
-
autant pour moi, l’intitulé du fichier varie et m’a enduit d’erreur lol Enfin bref ils ont eu chaud aux fesses YGG, à devenir ainsi un tracker privé
-
A voir si ils sont gagnant ou perdant à ce jeu, soit les gens vont abandonner soit payer
-
Ygg annonce à TorrentFreak que les requêtes DMCA seront mieux prises en compte. Plutôt curieux…
https://torrentfreak.com/french-torrent-giant-yggtorrent-goes-private-240517/