[Topic Unique] YGG Torrent
-
Et les inscriptions sont ouvertes à ce que j’ai pu lire.
-
Effectivement le nouveau domaine est :
3 double-v point yggt0rr3nt point nzEt la nouvelle adresse pour le tracker :
tracker point p2pc0nn3ct point net deux-points quatre-vingt quatre-vingt -
@vladimir
En tous cas on est sûr d’une chose … tu sais remplir les chèques sans soucis !! -
Salut, merci pour la nouvelle adresse ! Par contre je sais pas vous, mais de mon côté les stats sont devenus n’importe quoi, j’avais un ratio de 3 ou 4 et je me retrouve avec un tout nouveau de + de 100 et plusieurs dizaines de To en Up…
Bon après je ne vais pas m’en plaindre hein, c’est juste que le changement de domaine n’a pas juste modifier l’extension de l’adresse du site…
-
@doudoudidon
Ah bon !?
moi ça a pas bougé !! damned !! -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@doudoudidon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Salut, merci pour la nouvelle adresse ! Par contre je sais pas vous, mais de mon côté les stats sont devenus n’importe quoi, j’avais un ratio de 3 ou 4 et je me retrouve avec un tout nouveau de + de 100 et plusieurs dizaines de To en Up…
Bon après je ne vais pas m’en plaindre hein, c’est juste que le changement de domaine n’a pas juste modifier l’extension de l’adresse du site…
J’espère que tu n’as pas le même pseudo ici que là-bas car même si tu n’es pas fautif il y a de grandes chances que tu te fasses bannir de chez eux.
-
@raccoon Non pas de soucis, je “connais” quand même un ptit peu le mode de fonctionnement de cette “maison”… ^^
-
@pacidodomingo T’as pas eu de cerise en plus, dommage :))… mais je voulais surtout alerter que si ca foire d’un côté plus avantageux, ca peut peut-être aussi foirer dans l’autre sens (?), donc vérifiez bien vos stats les amis
-
C’est au millimètre près me concernant.
-
@pacidodomingo
Oui, c’est une de mes nombreuses compétences d’ailleurs si tu as des chèques à remplir je serais ravis de t’aider (pour l’ordre ne t’inquiète pas je me débrouille). -
-
@rossi29
Salut j’ai exactement le même problème
As tu trouvé une solution ? -
@toopad Je l’ai aidé à résoudre son problème sur son PC + sa box Android. Donc oui, ça marche maintenant chez lui.
Tu veux voir ça en MP ?
-
dans le premier message,
serait il possible de remettre les lignes à ajouter dans notre Adb pour les personnes qui ne les aurais pas/plus ?cdt
-
J’utilise uBlock Origin et Privacy Possum, je n’ai jamais la moindre pub quand je vais sur Ygg.
-
@raccoon
aucune pub avec mon ublock origin + mon Kaspersly -
J’utilise uBlock Origin & ScriptSafe et AUCUNE PUB sur YGG
(et mon anti-virus BIDEFENDER INTERNET SECUTITY) -
Le site est down, quelqu’un a des nouvelles ?
Bonne journée à toutes et tous… -
@babwah Pas vraiment down, juste un écran vide.
Pour les nouvelles, suivre: https://mamot.fr/@YggTorrent
-
@duboudin
Merci à toi, je pensais que j’avais mis le lien en marque page mais je me trompais…
Malgré tout, aucune nouvelle, y a plus qu’à patienter…
Passe une bonne journée…