[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
@Psyckofox C’est Microsoft qui a racheté ?
-
-
Au départ, c’est juste une vanne (Microsoft et ses versions, tout ça, tout ça…) Mais si tu le dis, on va quand même espérer la sortie.
Parce que juste des jeux baston, ça va bien à la fin ! -
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
fan de Sonic
Sonic j’aime bien, mais c’est plus fort que moi.
Ma prochaine pétition portera sur un préquel de Gran Turismo sur Sega Megadrive!
Et merci pour ces nouvelles encourageantes pour un Myst 8, c’est mon XP qui va être content.
-
-
Je connais le jeu tellement par coeur que je me la joue John Wick pour dire ^^ (et que dire du mode “Sans Retour”).
Plus la difficulté est grande, et plus le jeu est jouissif à refaire. -
A quand sa sortie sur PC ?
-
La bande-annonce d’Elden Ring : Shadow of the Erdtree propose une histoire profonde et des boss géants enflammés
De nouvelles capacités, de nouveaux boss et une date de sortie sont enfin révélés.
Il y a beaucoup de sens dans cette image pour les fans d’ Elden Ring , mais la révélation devra attendre juin.Une bande-annonce de gameplay pour une extension très attendue d’ Elden Ring est arrivée , et elle suggère que davantage de grands patrons, une narration énigmatique mais épique et des combats brutaux auxquels les fans s’attendent seront disponibles dans l’ Shadow of the Erdtree. extension . Le contenu téléchargeable arrive le 21 juin 2024 et coûte 40 $ ; les précommandes sont disponibles dès maintenant ( Steam , PlayStation , Xbox ).
Shadow of the Erdtree se déroule dans “The Land of Shadow”, apparemment une sorte de préquelle du principal Elden Ring, potentiellement dans les rêves d’une divinité. On ne peut jamais en être trop sûr, mais la présence de certains personnages, et la suggestion que vous accéderez au nouveau contenu en touchant le bras d’un personnage majeur mais inexploré, suggèrent que vous voyagerez à travers leurs souvenirs, leurs rêves ou certains. combinaison de ceux-ci. La toute première image que vous voyez est celle d’un personnage joueur montant jusqu’à une falaise et voyant un arbre enflammé - peut-être pas l’Erdtree, central du jeu principal, mais un précurseur de celui-ci qui est évoqué dans l’histoire du jeu.
En termes de gameplay, il y a beaucoup de nouvelles choses à remarquer, notamment des combats au corps à corps, des arbalètes beaucoup plus puissantes, de nouveaux sorts et armes, et toute une série de grandes batailles de boss épiques, détaillées et apparemment injustes.
Cela fait presque un an jour pour jour que Bandai Namco a annoncé une extension pour Elden Ring , le titre de 2022 qui a apporté des éléments de monde ouvert (et une histoire de George RR Martin) à la série de jeux particulièrement difficiles de FromSoftware, notamment vus dans Dark Souls. série. Le jeu a remporté plusieurs prix du jeu de l’année ( y compris à l’Ars ), s’est vendu à 12 millions d’exemplaires en 17 jours et a presque immédiatement incité les fans à spéculer sur ce qui pourrait être exploré dans le futur contenu téléchargeable.
Un aspect important inexploré, du moins physiquement, était les arènes inaccessibles ressemblant à un Colisée sur la carte du jeu. Ceux-ci ont été complétés par un DLC multijoueur gratuit en décembre 2022, permettant aux joueurs de faire équipe et de se battre à l’intérieur.
Ce qui restait, et ce que les joueurs et les experts s’attendaient à voir dans cette extension plus traditionnelle, c’était Miquella. Frère jumeau du patron notoirement difficile Malenia, Miquella est profondément ancré dans l’histoire du jeu , bien que souvent de manière énigmatique et peu concluante, comme c’est le cas du style de From Software. Dans le jeu de base, le joueur ne rencontre Miquella que sous la forme d’un personnage apparemment comateux, piégé dans une structure en forme de cocon. C’est beaucoup de contenu et d’efforts pour un personnage dont on ne voit qu’un seul bras. La bande-annonce de Shadow of the Erdtree suggère que le jeu remplira une grande partie de l’histoire de Miquella et de la formation du monde d’ Elden Ring dans son ensemble.
Il est suggéré que Miquella ait joué un rôle plus important à un moment donné en coupant le contenu trouvé dans le jeu. La seule image publiée avant la bande-annonce d’aujourd’hui, d’une personne aux longs cheveux blonds chevauchant ce qui ressemble à Elden Ring la monture d’ , Torrent, pointe également vers Miquella . Ajoutez à cela les nombreux rôles joués par Miquella dans le paysage du monde du jeu, ainsi que la protection obsessionnelle de son frère par Malenia - elle est “Malenia, Lame de Miquella”, comme l’entendront la plupart des joueurs qui la recherchent à de nombreuses reprises - et cela semblait presque inévitable.
Cet article a été mis à jour pour inclure le prix du DLC.
-
D’ailleurs pour elden ring un mec a sorti un mod pour jouer en vue fps, c’est pas mal
-
Je suis intéressé par le jeux Helldivers 2, on dirais un Starship Troopers et les retours on l’air plutôt bon
-
-
Clairement inspiré de Starship Troopers (c’est un très bon point) dont le classement est remonté pas mal depuis la sortie du jeu.
Un peu de gameplay@H-Barret a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
A jouer en multi bien entendu
Bien entendu, c’est tout l’intérêt du jeu.
-
-
-
-
ah bon ? Quels jeux par curiosité ? (je te crois, je ne suis plus trop l’actualité des cracks mais suis curieux)
Et ça fonctionne comment ? Et jusqu’à quand ? Ban possible ?Si il faut s’amuser à créer des fakes comptes Steam ou autres sans jeux achetés par exemple, ça sera sans moi.
Je ne tenterais pas la chose tant que je ne sais pas comment fonctionne le truc: soit ça marche sans faire de pirouettes de fou et sans risque de ban de comptes ou IP, soit j’achète le jeux si c’est pour du Online.
-
Je sais que certains jeux se jouent en ligne comme Forza Horizon (problème des fois, il arrive que le compte soit banni après cela).
Je sais aussi qu’un certain 0XDEADC0DE sort des fois des fix online permettant de jouer via Steam à certains jeux en ligne -
Merci @Psyckofox pour l’info du M.
Moi ce qui me pose question c’est : est ce que ses fixs sont % safe ?
Si les comptes peuvent être bannis. C’est le bordel.
Pire si ils ban les IP, Fake account ou pas.
Bref ça me pose vraiment questions
-
@Violence a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Bref ça me pose vraiment questions
Je vais pas te vendre du rêve lol mais si à choisir entre l’officiel ou un “jeu crackés” online, je préfère 1000 fois avoir un truc légal (je vois ce genre de jeu online cracké comme des failles non patchées temporairement mais qui le sont après un patch…surtout ceux de 0XDEADC0DE).