[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
7/12/23 je pense bon game
-
-
-
-
-
J’ai quand même un petit doute sur cette map qui est immense. Elle reprendrait les maps des opus précédents et en en ajoutant 4 nouvelles + un désert. Les temps de déplacements seraient longs et en plus de cela il faut la peupler et rendre le jeu actif en y proposant des missions un peu partout.
-
Avis perso @violence je pense que ce leak est un fake.
Tous le monde va de leur rumeur et…enfin voilà quoi -
C’est bien stipulé dans l’article les loulous @Psyckofox @Raccoon
Dans le passé, de nombreuses fuites ont émergé. Certaines prétendaient avoir percé le secret de ce prochain opus. Toutefois, la fiabilité de ces rumeurs a souvent été mise en doute. C’est pourquoi l’incertitude prévaut parmi les fans quant à ce que réserve réellement le jeu.
-
Mea culpa ma poule désolé
-
le film est sortit en cam lol
-
Sengoku Dynasty dispo en acces anticipé rabais -33 pourcent sur instant gaming
-
Quand je pense que j’ai même pas encore commencé le jeu (c’est comme un très beau et bon dessert qu’on se laisse de côté sans vouloir le toucher)
-
-
Putain stalker 2 est re re re re repousser encore à 2024
-
@Psyckofox tu devrais le commencer. Il est vraiment bien ! Et avec tous les patch depuis sa sortis, il n’y a plus les bugs du début
-
@Ashura a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Putain stalker 2 est re re re re repousser encore à 2024
logique, ils s’en sortent pas… ( studio ukrainien pour rappel).
c’est déjà énorme qu’ils aient réussi à continuer à bosser sur le jeu. -
-
@Ashura a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Zabal ça fait un moment qu’ils ont bougés en Pologne
ça n’empêche en rien de galérer à finir le jeu. certains sont peut-être appelés à faire la guerre, ou des membres de leur famille y sont, ou le financement de certains trucs est compliqué du fait de la guerre etc etc,
-
À quelques jours de sa sortie, Payday 3 se sépare de Denuvo
Denuvo, le DRM supposé protéger les jeux des pirates, a bien mauvaise réputation auprès des joueurs. À tel point que les studios finissent souvent par le retirer quelques semaines, voire quelques mois après la sortie de leurs jeux. C’est donc de façon surprenante que Starbreeze a annoncé se séparer de ce système cinq jours avant la sortie du jeu.
Salut les braqueurs, nous voulons vous informer que Denuvo n’est plus dans Payday 3 ,
peut-on ainsi lire sur la page Steam du jeu depuis vendredi dernier. En montrant patte blanche, l’entreprise espère sans doute redorer son blason auprès des joueurs. En effet, Payday 2 fut une expérience pour le moins mitigée. Multiplication de DLC à outrance, lootboxes avec bonus in-game non négligeables qui poussent aux microtransactions…
De plus, on a découvert il y a quelques mois qu’il faudrait d’ores et déjà être connecté à un compte Starbreeze pour jouer. De quoi rendre Denuvo d’autant plus redondant. Et c’est sans évoquer à quel point cette « sécurité » supplémentaire a tendance à interférer avec les performances en jeu. Rendez-vous donc le 21 septembre pour des braquages sans DRM.
– Source :
https://kulturegeek.fr/news-295715/quelques-jours-sortie-payday-3-separe-denuvo
–> Un jeu sans Denuvo est toujours une bonne nouvelle. Vraiment une merde ce truc
-
Nintendo va foutre du Denuvo dans pas longtemps dans certains des jeux Switch à ce qui se dit.
Ça n’aura aucune conséquence sur une switch modifiée mais en aura sur Yuzu et Ryujinx (Le leak du dernier Zelda, ils l’ont encore derrière la gorge).