renseignement aux sujet de mon ordinateur portable svp ?
-
sourire des vhs vous vous moquez d’une personne qui à des soucis de compréhension c’est beau ca
ca vous est compliqué de dire oui ou non à une question ?
je peux voir tout cela :
720P
1080p
1080p BluRay mHD x264 AC3
BluRay x264
BluRay x265
BluRay REMUXOui ou non ?
4K oui ou non ?
Merci beaucoup .
-
Ce message a été supprimé !
-
@Psyckofox ton pc lira tout tes fichiers mais pour les fichiers 2k et 4k, dû à l’écran de ton pc portable, se limitera au 1080p (et pour la lecture de ces fichiers, VLC fera largement le taf)
Donc comment puis-je tout lire ci il me dit que je peux pas lire le 4K .
donc d’apres @Psyckofox je peux lire tout sof le 4K ci je comprends bien ?
-
@boudinblanc ton ecran est limité a 1080p mais lire de la 4k ou du 3gp ca change rien…tu peux le faire point barre
-
@boudinblanc a dit dans renseignement aux sujet de mon ordinateur portable svp ? :
je peux voir tout cela :
720P
1080p
1080p BluRay mHD x264 AC3
BluRay x264
BluRay x265
BluRay REMUXTu peux lire :
720p
1080p
1080p mHD x264
BluRay x264
BluRay x265
BluRay REMUX -
@tudikoi hello a mon avis ca troll bien
-
@tudikoi ci je reprends votre réponse on est bien daccord je peux lire donc tout cela :
720p
1080p
1080p mHD x264
BluRay x264
BluRay x265
BluRay REMUXen 720p ou 1080p mais pas de 4K oui ou non ?
-
@boudinblanc tiens pour la 4k https://downloadmoreram.com/
-
c’est qui qui troll la lol
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à boudinblanc le dernière édition par
@boudinblanc , c’est KiKi
-
Des questions concernant l’audio?
-
Un bon lecteur se débrouille pour afficher une source (quelle qu’elle soit) sur la totalité de l’écran en la mettant à l’échelle.
Le 720 sera un peu moche et légèrement flou et le 4K sera affiché en 1080p et n’aura pas la qualité du 4K sur un écran 4K.
Et puisque @michmich en parle, le son sera bêtement stéréo (voire un peu amélioré par le PC) quel que soit celui de la vidéo, à moins que le pc soit connecté à une barre de son ou un ampli.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à boudinblanc le dernière édition par
@boudinblanc ton PC pourra lire du 4K car il est assez puissant mais cela n’a aucun intérêt puisque son écran n’est pas 4K et peut lire au mieux du 1080P.
Mais si tu branches ton PC portable sur un écran ou une télé externe en 4K, alors là, oui ça aurait un intérêt de prendre des films en 4K.