Les débrideurs payant
-
@p-bone Les débrideurs, c’est simple. Après une seedbox avec Rutorrent et le plugin Xirvik sur un navigateur PC, franchement, c’est relativement simple. Si en plus tu utilises Plex/Emby/Jellyfin, c’est pour moi un truc simple et pratique.
-
-
Bon j’ai pris 1 mois pour commencer, chez Alldebrid, je suis surpris de la facilité d’utilisation que ce soit pour le streaming local ou le telechargment par IDM. Et bien entendu telechargment à fond les ballons.
Super pour le moment
-
-
nope, c’est un choix perso
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à berni le dernière édition par
@berni ils font une offre d’essai de 7 jours sur alldebrid si tu veux tester il faut juste un numéro de portable :
Offre d'essai gratuite Essayer gratuitement le service après vérification SMS. Prix de base : Gratuit ! 7 jours d'essai gratuits Vérification SMS requise Certaines limitations s'appliquent (fair use)
-
-
@p-bone a dit dans Les débrideurs payant :
Bonjour,
La chute d’Uptobox m’amène a revenir sur ce thread.
J’hésite entre passer en 1fichier premium ou basculer vers un débrideur.
Je ne visionne pas en streaming (TV non connectée).
L’idée de pouvoir utiliser une seedbox me tente mais le reste de la famille aimait bien la simplicité d’Uptobox.Ou alors je prend les deux…
Oublie 1fichier c’est les prochains à tomber
-
@Hadès Un numéro de portable ! Pourquoi pas ton curriculum vitae aussi ! En fait l’objectif est que tu prennes au minimum l’offre 15 jours puisque celle-ci et les suivantes ne nécessitent pas ton numéro de mobile. Ca n’est pas forcément un problème, les prix n’étant pas exorbitants mais je trouve le procédé moyen.
-
-
Ça n’est peut-être pas par indiscrétion, ça leur permet de limiter le nombre d’essais à un par téléphone, s’ils demandaient une adresse e-mail, ils ne trouveraient plus personne pour payer
Edit: Grillé au poteau !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura a dit dans Les débrideurs payant :
@p-bone a dit dans Les débrideurs payant :
Bonjour,
La chute d’Uptobox m’amène a revenir sur ce thread.
J’hésite entre passer en 1fichier premium ou basculer vers un débrideur.
Je ne visionne pas en streaming (TV non connectée).
L’idée de pouvoir utiliser une seedbox me tente mais le reste de la famille aimait bien la simplicité d’Uptobox.Ou alors je prend les deux…
Étonnant pour 1fichier car il m’arrive très souvent de tomber chez eux sur des liens morts.
@Ashura c’est toi qui est abonné à “L’informé” ? Les articles de Marc Rees sont une valeur sûre. Si tous les journalistes pouvaient bosser comme lui.
-
-
-
@Ashura a dit dans Les débrideurs payant :
Quand on voit le montant des amendes et des dommages-intérêts on a l’impression que le mec est sur la paille jusqu’à la fin de ses jours.
Mais quand on remet le tout dans son contexte on peut en déduire que la peine est clémente :
- seulement 1,3 millions de dommages-intérêts, 100 000 euros et 20 000 euros d’amendes.
A savoir que le chiffre d’affaire rien que pour l’année 2021 de 1fichier est de 2,9 millions donc Nessim restera millionnaire, il a commençé en 2009 donc imaginez les millions qu’il a sur son compte en banque.
(C’est un ancien de WS pour ceux qui ne savent pas, idem pour Uptobox un ancien de WS aussi).
Le plus ennuyeux c’est les 1 an de sursis, mais bon, suffit d’un prête-nom et c’est reparti -
-
@Даэдрия a dit dans Les débrideurs payant :
A savoir que le chiffre d’affaire rien que pour l’année 2021
Ne pas confondre chiffre d’affaire et bénéfice.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich +1
Le chiffre d’affaire c’est l’argent brassé par l’entreprise, qu’il rentre ou qu’il sorte. Le bénèf’ c’est ce qui reste quand ce qui est sorti a été soustrait à ce qui est rentré, le différence entre les 2 peut-être très grande. Par exemple le CA d’une entreprise peut être de 300 M€ et le bénèf’ de 60 k€, ce qui n’est pas une fortune. -
Personnellement j’ai toujours utilisé Alldebrid plutôt que Real-Debrid, Debrid-Link, ou ProLeech. Peut-être à tord mais pour être honnête je préfère Alldebrid pour 2 raisons:
1/ La limite pour les torrents avait été augmentée à 1To par torrent. De mémoire les autres c’est pas plus de 400Go par torrent.
2/ Alldebrid est le seul avec DeBrid-Link a afficher les tarifs sans avoir besoin de s’inscrire. Et pour moi c’est un critère important car ça me gonfle de m’inscrire à un truc pour découvrir ensuite le tarif et peut-être ne plus vouloir être inscrit.Si quelqu’un a des infos sur les tarifs et les limites de taille par torrent pour Real-Debrid et ProLeech je suis pas contre. Peut-être qu’aujourd’hui ils sont meilleurs et/ou moins cher que Alldebrid.
Sinon je préfère un débrideur à un hébergeur car plus de possibilité et au final pour le moment les hébergeurs tombent, mais les débrideurs non. J’ai connu Rapidshare et MU. Uploaded.to aussi. Bref j’ai toujours eu Alldebrid en complément car dans certains pays c’était plus efficace. Alldebrid je l’ai toujours. Les 3 autres non.
-
@Ashura Je comprend ce que tu veux dire mais il n’empêche que je ne donnerai jamais mon numéro de mobile sur ce genre de service, c’est a peu près aussi idiot que ceux qui se prennent en photo devant des serveurs Français !