[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Violence il parle plutôt des gens qui prennent un premium sinon pigeon je vois pas. mais en même temps je doute qu’il y ait un afflux d’adhesion premium bah le message est un peu à côté de la plaque. j’allais dire un autre mot mais comme c’est l’esprit de Noel je préfère rester gentil.
-
Message de Darkino…apres avoir cliquer sur “register”
[quote]Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre site[/quote]
Comment connaisse t’il mon adresse email…puisque je n’ai jamais fait d’inscription??
Par contre si je choisi premium avec ma CB…pas de souci …on m’inscrit…
Darkino…la méfiance s’impose!! -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à chazarius le dernière édition par
@chazarius a dit dans Darkino :
@patricelg j’ai pas compris la métaphore… je suis un peu lent a la détente des fois lol . Explique
Message édité. Joyeux Noël à vous
-
-
Ca c’est classique avec le logiciel slave (russe) de Tirexo, ca m’avait fait pareil… Preuve de plus que le code est bien celui de tirexo.
Sinon, met en surbrillance un mot sur une fiche d’une serie, tu verras apparaitre une souris, clique dessus bouton gauche tu verras apparaitre une traduction en cyrillique… CQFD!!!
-
@chazarius va sur le mode de resolution que tu desires, tu clique ensuite sur la lettre que tu veux avoir, et tu fouille dans la demi douzaine de pages presente, ca depanne bien…
-
@Madcinefil a dit dans Darkino :
c’est le meilleur site de direct download que j’ai vu ces derniers jours.
Je confirme, le boss du DL est de retour, et en plus sans perte de quantité/qualité des liens… Ceux qui sortent pour la premiere fois de chez ED sont comme des diabetiques dans une patisserie…
-
@Cellule732 Pas tout a fais.
il y a des liens de film 4k 50 go de ED que j’avais mis dans mes favori pour les DL plus tard et qui ne sont qu’en 4klight ou 1080 dans darkino.
et pour le coup que j’ai trouvé dans wawa, qui est le site de secours -
Je sais, mais comme la base de donnees est celle de tirexo, puis papaflix et ensuite palixi, il faut l’integrer au code et rajouter les derniers liens non inscrits depuis 3 lmois… Crois moi ca bosse dur. Et info, je peux meme te dire d’ou vient le code de Darkino, c’est codé par des russes et c’est 100% le code de tirexo…, si on m’indique comment integrer une copie ecran a un message sans le hoster sur un site d’images, je le prouve direct…
-
S tu regardes bien, il s’insere par megarde de temps en temps du code cyrilique…
Par contre ils ont corrigé le click souris qui faisait apparaitre la traduction des mots en russe…
Modération: Pas d’info personelles svp. Image caviardée
Merci moderateur, j’ai fais gaffe pourtant, et j’ai pas vu que j’avais laissé des infos perso… Merci de la rapidité. Ah oui, les nom des auteurs des messages a coté de Auteur en russe… Me suis fais avoir comme un bleu…
-
@Cellule732 a dit dans Darkino :
Ca c’est classique avec le logiciel slave (russe) de Tirexo, ca m’avait fait pareil… Preuve de plus que le code est bien celui de tirexo.
Preuve de plus que ça pu vraiment vraiment
si on m’indique comment integrer une copie ecran a un message sans le hoster sur un site d’images, je le prouve direct…
Par défaut, sur PW, toute image est hoster sur imgur.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à Alibery le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
-
-
Vu les trop nombreuses demandes d’adresses illégales et leur réponse sur le forum au lieu des messages personnels, le bannissement sera plus largement utilisé.
Ceci est valable partout.
Merci de respecter les règles.
-
-
Message de Darkino…apres avoir cliquer sur “register”
[quote]Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre site[/quote]
Comment connaisse t’il mon adresse email…puisque je n’ai jamais fait d’inscription??
Par contre si je choisi premium avec ma CB…pas de souci …on m’inscrit…
Darkino…la méfiance s’impose!!Depuis quand il est obligatoire de payer pour darkino… Change ton adresse IP pour t’inscrire, ca passera… Meme la base de donnees des IP de spam de Tirexo a ete reutilisée par darkino… Mauvais choix, car cela penalise les nouveaux utilisateurs et ca empeche pas de spmmer en plus…
SUFFIT DE RENOUVELER LE BAIL IP, avoir une nouvelle IP propre et c’est reparti!!!Et pour ceux qui n’ont plus darkino alors que d’autres l’ont, deux causes:
- les DNS des FAI integrent un blocage de l’adresse de Darkino, donc changer les DNS soit dans la box (quasiment devenu impossible) soit dans les parametres de la carte reseau
- l’utilisation de certains antivirus qui sont devenus le predant des DNS. Je m’explique, Avast desormais obeit aveuglement pour integrer dans sa base de donnée liste noire les DNS des sites a interdire (vu que l’on peurt changer les serveurs DNS). Sachant que Darkino est clean, on peut rentrer son adresse dans la liste blanche de Avast, ou avira aussi, ou d’autres, de maniere a empecher le blocage du site par l’antivirus. En general, l’antivirus, avast par exemple, reagit en signalant un faux positif en la designation d’un virus appelé BLACKLIST. Alors que ca signifie juste que le site est blacklisté par l’antivirus…
Changer deja ses DNS est la premiere bonne mesure… les DNS FAI sont les premiers mis a jour pour bloquer les sites, preferer google ou mieux cloudflare… Et apres ca refonctionne…
Pour info, la france a bloqué l’acces a nombre de medias russes, qui sont accessibles en changeant de DNS… Qu’on se le dise!!!
-
je contourne tous les systemes de temporisation ehontés de 1 fichier et uptobox
Hi,
Vous contournez tous les systèmes de temporisation éhontés de 1 fichier et uptobox comment faites-vous ça ? merci -
En IP fixe tu pourras rien faire, en IP dynamique c’est facile…