-
Hello @fredlivraison, peux-tu en dire plus sur connexion Xc ou Mac ?
-
@brusezot
Avec le formuler, si on fournit l’ID du formuler au revendeur, on n’a pas besoin de fournir identifiant et MDP pour se connecter et bizarrement,dans ce cas, le chargement des VOD et séries est immédiat sur le formuler (comme pour tivimate en connexion XC avec dans ce cas identifiant et mot de passe).
Pourquoi avec le formuler,il y a ce temps de chargement des séries et VOD en connexion XC ?
Peut être un réglage à effectuer ?
Merci d’avance -
Bonjour,
Je dispose de deux box Formuler, une Z8 et une Z Alpha.
La seconde se situe dans une chambre à l’opposée de ma box internet, quelques pièces et murs plus loin.
Je suis obligé de la connecter sur le réseau en 2.4 Ghz pour capter quelque chose, bien que le débit reste très modéré (15 Mbps tout au plus, contre 1 en 5 Ghz).
Ma question est simple, savez-vous si la carte réseau intégrée dans ces deux box est la même ?
A partir de quelle génération cet élément évolue-t-il ?
A partir de quelle génération le wifi 6 est-il présent ?J’ai beau regardé sur les différentes fiches techniques présentes sur le site officiel Formuler, ce n’est pas très clair.
Merci par avance.
-
Le 2,4 GHz traverse mieux les murs que le 5 GHz c’est pour ça que ton débit est meilleur vu tous les obstacles à traverser.
Donc passer en Wifi 7 n’améliorera pas forcément ton débit puisque le problème vient des murs à traverser. Le mieux, est de loin, serait de tirer un câble réseau entre ta box et ton boîtier.