-
Bonjour à tous,
J’ai essayé la technique de @piloupilou. Sur VLC malheureusement ça n’a rien changé toujours les mêmes bugs…
Sur Nova par contre (il faut encore que je teste en profondeur car il était tard hier), magie ça a l’air de fonctionner ! Je vais donc m’habituer à Nova et passer par là pour lire mes fichiers (ce sera moins cher que de racheter un boitier multimédia)@piloupilou, les options que nous avons activé ont-elles un impact négatif sur la qualité image et/ou son? Tu définis le passthrough sur mode 2 dans Nova?
Pour info, oui le bug était bien présent en audio télé seulement
Un tout grand merci à tous pour votre aide, je vais enfin pouvoir profiter de mon nouveau matos
-
@ToViPr0
Salut,
Je n’ai pas d’expérience en home cinéma (je passe par un DAC USB), je laisse un autre te répondre pour le réglage du passtrough
Perso, pas vu de différence sur la qualité d’image en activant/désactivant les 2 options devs.
Fais les tests et regarde ce qui te semble le mieuxPour Kodi, tu peux dire quelle version tu as téléchargé, quel skin tu utilses ? , installé depuis le playstore ou le market formuler ?
Peut etre que ca meriterai de l’installer manuellement en prenant la version 32 bits (armeabi-v7a) depuis leur repo -
@piloupilou, pour Kodi j’ai téléchargé une version depuis le playstore. Aucune idée du skin que j’utilisais, à priori, j’avais rien modifié.
Je ne sais pas si ça vaut la peine de me creuser la tête, Nova a l’air très bien non?