[Topic Unique] Sharewood
-
@kishin82 À contrario de ce que pensent certains être le partage, je ne fais plus que seeder ce qui est déjà produit, j’espère que cela permettra de faire plaisir aux quelques voyageurs
-
@doudoudidon Je me suis mal exprimer, je n’encourage personne a aller sur la poubelle. Et pour ShareWood, c’est seulement BD, il y a des catégories pour manga et autre, mais je n’y suis jamais aller.
-
erreur hoops
-
Hello, au cas où certains seraient intéressés, c’est freeleech durant encore 2 jours sur ce tracker…
-
@wz_123 a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@deadpunk
Il y a quelques grand fans très prolifique en postage de BD là-bas.
Une vraie mine d’or pour les amateur de BDje confirme bcp de posts réguliers prévus jusqu’à Noel, et de belles exclues par la Team aATAa
-
Je confirme la confirmation, souvent vu passer des albums récents pas encore dispo ailleurs ^^
Sinon en ce moment c’est Calendrier de l’Avent sur le site héhé !! -
@doudoudidon merci à toi de parler musique, il n’y a pas que des films sur les trackers généralistes, quelques jolies découvertes à faire dans les bois!
-
A jouer avec le feu, j’espère qu’ils ne se feront pas brûler. La musique c’est comme Wakanim and co, ça attire la foudre.
Mais je salue la confiance du sysop et du comptable dans l’infra et son règlement. -
Petit relais d’annonce en passant, pour celles et ceux que cela intéressent :
Le “Freeleech de Noël” est désormais activé, il durera 13 jours, jusqu’au 2 janvier donc ! -
Aïe plus que quelques heures pour profiter du Freeleech de Noël… après ca sera ceinture pendant plusieurs mois !
Au pire le 15 Mars pour celui de la date annif de la création du site mais bon…
c’est pas encore tout de suite tout de suite quoi… :)) -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@doudoudidon a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Aïe plus que quelques heures pour profiter du Freeleech de Noël… après ca sera ceinture pendant plusieurs mois !
Faire ceinture ?
Avec tous les bonus que j’ai accumulé grâce au calendrier de l’avent, c’est plutôt d’espace disque dont j’aurais besoin
-
Il suffit de rester en partage sur le contenu téléchargé pour gagner des points bonus à échanger alors parler de se serrer la ceinture …
Et on ne peut pas dire que ça manque de boucs pour çap.s : sinon il y a un bouton Remercier sur les fiches torrents et ça ne vous coûte rien !
Je sais, c’est la période des résolutions que l’on ne tiendra pas
-
Hello, le site est en maintenance jusqu’à nouvel ordre (il était prévu de longue date que le site soit inaccessible ce vendredi, c’est donc en cours)…
Un ptit jeu Pac Man est dispo en page de maintenance pour patienter et tenter d’être le number ouane !
Pas de lien illégalMon score est de 1080 !! (bon je suis nul aussi…) :cryyy:
Et vous votre meilleur score !?
( Et attention aux tricheurs !! un screen pourra être demandé comme preuve :))))))) ) -
Pas eu le temps de jouer, le site est déjà accessible.
-
@doudoudidon je suis tout aussi mauvais que toi et non je bossais pas sur la maintenance vu que je suis aussi nul dans ce domaine.
a part troller je sais pas faire grand chose en fait xD -
@raccoon a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Pas eu le temps de jouer, le site est déjà accessible.
Ha déjà ?? ils avaient dit toute une journée… bon ben tant mieux :)))
Pour le Pac Man, je peux encore y jouer moi hihi => j’ai pas encore refresh la page ! du coup tant que je suis dessus et que je ne fais que relancer une nouvelle partie en appuyant sur “n” je peux toujours jouer tralalalère !!
1920 de score, HA ! -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@doudoudidon Frimeur ! :tire_la_langue:
Sharewood devrait proposer une rubrique mini-jeux, ce serait sympa
-
@orphancia a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@doudoudidon Frimeur ! :tire_la_langue:
Sharewood devrait proposer une rubrique mini-jeux, ce serait sympa
Le Chef sur la shout il dit que le Pac man est prévu de revenir un de ces 4…
Peut-être le début d’une petite rubrique mini jeux qui sait ^^ -
Bonjour ,tout le monde j’aurai une question c’est quoi les fichier 4k Dovi je vois sa depuis peut c’est un nouveau format de compression ? ( Dovi )
-
@laurent75-0 salut,DoVi c’est pour Dolby Vision et pour la définition tu trouveras des topics sur le net.