[Topic Unique] Sharewood
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à duboolard le dernière édition par torrenteur
@duboolard au lieu de donner de l’argent à YGG et si tu veux pas laisser ton ordi allumé prends toi une petite seedbox (chez ultra.cc par ex) et t’auras plus plus à te soucier de ton ratio, ni chez eux ni ailleurs.
Non pas que je sois contre le faite de donner mais il y a des sites qui le méritent et d’autres pas du tout. -
@torrenteur seedbox = économie d’électricité et gain de place sur sont propre disque dur
-
Bonjour et merci à vous trois pour votre intervention ,
@torrenteur je vais vous contacter par mp pour un renseignement aux sujet d’un prestataire de seedbox peut être vous pourriez me dire ce que vous en pensez comparer à celui que vous me proposer ) .
Merci .
-
Bonjour à tous, je reviens au sujet du post de Sharewood, je n’arrive pas y accéder depuis ce soir. Si jamais vous avez des infos.
Belle soirée à toutes et tous !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à sammaxpayne le dernière édition par Raccoon
@sammaxpayne en ajoutant /shout au bout de l’URL principale de SW ?
-
@Raccoon Je crois que tu es un génie sorti d’une lampe, j’y ai accès maintenant, j’ai un peu honte…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à sammaxpayne le dernière édition par
@sammaxpayne il n’y a pas de honte à avoir c’est juste que la page d’accueil déconne régulièrement il vaut donc mieux passer directement par une autre comme celle du chat par exemple.
-
J’ai voulu aller faire un tour en foret mais il semble qu’il y ait quelques soucis. impossible de se logger après inscription, et récupération du pass ne fonctionne pas.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à stricta le dernière édition par
@stricta essaie d’ajouter /shout à la fin de l’URL.
-
@Raccoon merci. Je viens de tester mais sans succès.
“Ces informations d’identification ne correspondent pas à nos enregistrements.”
Mot de passe oublié donne une error 500
et pourtant pseudo et mail sont bien indiqués comme déjà utilisés dans la bdd -
Hello
J’ai le meme soucis, je ne reçois pas le mail de confirmation
-
Personne ?
-
@qwrty
Si il y a quelqu’un mais je ne sais pas quoi te dire à part ce qui a déjà été dit.
Comme je ne suis pas admin ou modo de Sharewood, je ne peux pas t’aider plus que ça.
Bonne journée quand même… -
Merci, on va patienter alors
-
@qwrty
Tu as été voir dans le courrier indésirable si tu as reçu le mail de confirmation ? -
-
Beaucoup de sites refusent les courriers jetables, genre yopmail, d’autres comme google, envoient le courrier de retour dans le spam (planète-warez voit ses messages placés en spam par google).
Il faudrait peut-être recommencer avec une autre adresse e-mail et un autre pseudo…
-
J’ai tenté avec une adresse mail perso aussi, idem, je n’ai rien reçu.
La premiere tentative est avec une adresse mail *@live.fr -
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à qwrty le dernière édition par torrenteur
@qwrty Les mails Microsoft (live/hotmail/Outlook…) à éviter.
Tu as essayé un gmail (même s’il arrivera probablement dans les spams) ?
-
Yop !
Ils ont un petit souci avec le SMTP il me semble. Je crois que les membres sont validés à la mano tous les jours.
qwrty, tente de te co là pour voir ? Si ça marche, retente un tout petit peu plus tard. Ca devrait le faire. J’en avais discuté avec Pop un jour.