[Topic Unique] [Fin le 29/03/2026] Sharewood
-
-
Pour info, la page home est réparée !
GG Parpaing
@Indigostar a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Pour info, la page home est réparée !
GG Parpaing
OUI @Indigostar et c’est tellement mieux comme ça . . . Parce que c’était saoulant :fauteuil:
-
personnellement je n’arrive pas à faire un mdp oublié “erreur 500”
j’ai essayé en dépit de me réinscrire et idem -
personnellement je n’arrive pas à faire un mdp oublié “erreur 500”
j’ai essayé en dépit de me réinscrire et idem@gecko ajoute /shout au bout de l’URL.
-
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
shout
j’ai essayé avec le mot de pass oublié même problème

-
Y a plus d’ERREUR 500 maintenant pourtant
-
Bonjour,
Pour les reset de mot de passe, tant que les problèmes de mail persiste, je vous suggère de passer sur IRC (irc.hiddenforest.ml) channel #sharewood ou via ce lien client web direct
https://kiwiirc.com/client/irc.hiddenforest.ml/?#sharewood et contactez-moi ou un modo (Parpaing, beurt, PopCorn)
On est plus réactif de ce côté. Désole des inconvénients et merciedit : ayez votre pseudo, adresse mail et le titre de 2-3 torrents préalablement downloadé à la portée. Ca va aider à vous identifier

Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
Bonjour,
Pour les reset de mot de passe, tant que les problèmes de mail persiste, je vous suggère de passer sur IRC (irc.hiddenforest.ml) channel #sharewood ou via ce lien client web direct
https://kiwiirc.com/client/irc.hiddenforest.ml/?#sharewood et contactez-moi ou un modo (Parpaing, beurt, PopCorn)
On est plus réactif de ce côté. Désole des inconvénients et merciedit : ayez votre pseudo, adresse mail et le titre de 2-3 torrents préalablement downloadé à la portée. Ca va aider à vous identifier

Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement.@rototroll Toujours impossible de m’inscrire

-
down peut être ? hé hé
-
down peut être ? hé hé
@Snoubi ah oui?
-
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement.dans le doute, contactez moi sur irc et on regardera ensemble
-
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement.dans le doute, contactez moi sur irc et on regardera ensemble
@rototroll C’est ok depuis merci!
-
Salut quand j’essaie de me créer un compte ça fais erreur 500 c’est normal, temporaire ou j’ai mal fais un truc ?
-
Salut quand j’essaie de me créer un compte ça fais erreur 500 c’est normal, temporaire ou j’ai mal fais un truc ?
@Wololo le compte a surement été créé il suffit de se connecter avec
-
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
Édité par Violence :
ShareWood fête son 4ème anniversaire en lançant un FreeLeech de 16 jours !
Joyeux anniversaire les arbustes !
-
Joyeux anniversaire Sharewood
un grand merci au staff et aux contributeurs.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter