Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
Beaucoup moins dramatique, genre folie douce, mais jusqu’où s’arreterons-t’ils: Imprimés en 3D, ces sablés cachent un QR code invisible
Des scientifiques de l’université d’Osaka (Japon) ont inventé une technique permettant d’intégrer un QR code directement à l’intérieur de la nourriture, sans en changer le goût ou l’aspect, grâce à l’impression 3D. Une méthode qui pourrait aider à réduire les emballages alimentaires.
Dans le même genre: https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-industrie-c-est-fou-imprimer-ses-patisseries-en-3d-c-est-du-gateau.N2019512
-
Après le van gogh au jus d’orange, de la purée sur un monet.
Les paris sont ouverts sur le prochain projectile et le prochain peintre.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon S’en prendre aux œuvres d’artistes disparus alors qu’ils n’y sont pour rien dans le réchauffement climatique (vu qu’ils sont morts avant) …
Si c’est pas malheureux, ça ! -
En plus ça sert à que dalle vu que la plupart du temps les oeuvres sont protégées par une vitre!
Quitte à faire le truc, autant le faire correctement mais faut pas trop en demander non plus hein
Noter que je ne suis pas pour tt cela pour autant.
-
@Violence
C’est justement parce qu’elles sont derrière une vitre qu’ils le font. L’objectif est d’attirer l’attention des médias, pas de détruire les œuvres. -
-
Après le van gogh au jus d’orange, de la purée sur un monet, l’entartage de la statue du roi d’angleterre au musée tussaud.
Personne n’a trouvé, quelqu’un à un pronostic pour l’action suivante ?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Bizarre que La Joconde n’ait pas déjà eu son bain de légumes
C’est quand même l’un des tableaux les plus connus au monde …
-
Je trouve que c’est beaucoup moins classieux que ce que faisait Noel Godin
-
@Deadpunk Noël Gaudin, c’est un artiste “Entartons, entartons les pompeux cornichons”
-
-
L’homme “le plus sale du monde” est mort à l’âge de 94 ans
Comme quoi…
Amou Haji, qui ne s’est pas lavé pendant plus d’un demi-siècle, est mort dimanche dans le village de Dejgah, dans la province de Fars (sud), a rapporté l’agence Irna.
Selon un responsable local cité par l’agence, il évitait de prendre un bain par crainte de “tomber malade”.
Un court documentaire intitulé “L’étrange vie d’Amou Haji”, qui était célibataire, a été réalisé sur sa vie en 2013, d’après les médias locaux.“Pour la première fois il y a quelques mois, des villageois l’avaient emmené aux toilettes pour se laver”, a souligné Irna.
Source: https://www.7sur7.be/monde/l-homme-le-plus-sale-du-monde-est-mort-a-l-age-de-94-ans~afa403399/
-
Ha il est mort ? Je suivai ses aventures.
RIP
-
@Psyckofox a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Ha il est mort ? Je suivai ses aventures.
RIP
Paix à son âme…
Tu le suivais ?
A l’odeur ?
En suivant les mouches ?
OK, je sors… -
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
“L’étrange vie d’Amou Haji”, qui était célibataire […]
Ouf !
Heureusement !Aucune femme au monde ne mériterait de supporter ça
-
Ses aventures m’intriguait
Il avait arrêté de se laver à cause d’une rupture amoureuse…c’est pas beau ça
-
@Orphancia a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Aucune femme au monde ne mériterait de supporter ça
Même une qui ne se lave pas non plus ?
-
je pense que les villageois qui l’ont emmené se laver dans les toilettes (comme l’a souligné Irna) voulait le tuer.
Autrement, ils l’auraient emmené dans un endroit plus approprié pour se laver. -
-
Lu sur un canard Suisse (peut importe lequel):
Polémique en Suisse alémanique, le ministre des Finances snobe un écrivain primé non binaire par énervement contre la culture «woke».
La question est, c’est quoi non binaire, ou encore plus important, c’est quoi binaire ?
Par exemple, moi qui suis de sexe masculin, je serais binaire ? pourtant je suis seul…
C’est quoi ces discriminations à la con ou l’on stigmatise des “individus” binaires ?
Quelqu’un se serais-t’il pris les pieds dans son tapis ?
Edit: en plus le type en question (l’écrivain pas le ministre) à déclaré:
Je ne suis pas un homme, je ne suis pas une femme. Je suis les deux. Et bien plus encore», dit Kim de l’Horizon
Et encore: «Si on vivait seuls sur une île, on n’aurait pas de sexe»
-
@duJambon
Putain, je comprend rien à ce truc…
Et d’ailleurs, je comprends plus rien à ce monde de merde… -
@BahBwah pareil, ils deviennent tarés tous !