Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
Sans compter que cette phrase de Trump “Poutine est en train de détruire la Russie” a été reprise par toutes les chaînes infos.
-
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
et autres punchs des iles…
T’es encore en vacances toi?
-
@michmich C’est clair !
-
Il déneige sa voiture avec son bébé
-
Il est complètement timbré lui. J’espère qu’on va lui retirer la garde.
-
@Raccoon Sans compter qu’il risque de rayer la bagnole!
-
En tee-shirt dehors en hiver, t’en as des pas biens quand même.
-
Peut être un fake, le 1er commentaire : "je pencherais plus pour un reborn (poupées réalistes ) qu’un vrai bébé… ça fait le buzz, ça énerve et ça choque ! pas de chaussures et aucun mouvement du “bébé…”
-
Une mise en bière après une Mort subite.
-
@Mister158 Après s’être servi de l’ABS quelqu’un a freiné sont trafic…? Je sors
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
@Mister158 Après s’être servi de l’ABS quelqu’un a freiné ̶s̶o̶n̶t̶ son trafic…? Je sors
-
@patricelg Je te remercie… j’ai bien fait de sortir… Quelle honte! Étourderie, mais quand même
-
rhooo les cons !
-
@patricelg Darwin encore…!
-
@mekas Whaou, la théorie de l’évolution, tu repasseras! Seuls les plus forts survivent… il y a des trous dans la raquette!
-
@Pluton9 Tu m’étonnes, d’habitude tu es plus pertinent ! Le darwinisme ça n’est pas la loi du plus fort, c’est le fait qu’une mutation ou tout autre élément te donne un avantage sélectif. Manifestement ces offreurs de données bancaires sur le net ne disposent pas d’avantages sélectifs. Statistiquement ils se reproduiront moins, etc. C’est ça la sélection naturelle, rien à voir avec la loi du plus fort, sauf si la force te donne un avantage sélectif…