IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Si tu vois la tête du footballeur Messi sur le site c est que tu es au bon endroit dans le cas contraire tu es chez un revendeur.
-
Bonjour,
Ça saccade à fond sur le renard ce soir…suis-je le seul ?
Que ce soit avec connexion box ou partage de connexion portable -
Bonjour, quelqu’un sait pourquoi chez le renard, les chaînes italiennes ont toutes un logo “skynet” violet ? A quoi ça correspond, c’est un autre fournisseur ? J’ai remarqué le même logo chez la purée
-
Chez le king ça fonctionne mais le" site officiel " rencontre quelques problèmes impossible de communiquer correctement ce soir .
-
-
@Odf Bonjour, en Italie Piracy Shield monte encore en puissance et génère une grande quantité de blocages.
Voir: https://planete-warez.net/topic/5130/piracy-shield-s-explication-svp
Ainsi que les autres sujets IPTV dans le topic https://planete-warez.net/category/5/autour-du-warez
-
-
@Odf Si c’est ce logo-là:
C’est clairement une plaisanterie et il vaut mieux ne pas s’appeler Sarah Connor.
-
-
-
-
Salut à tous,
je dois bientôt renouveller mon abo et je sais pas trop quoi faire. Je reste chez Voldemort ou je repars chez la Mousseline.
La purée ça refait le taff ou il patauge dans la semoule encore une fois ? Si oui quelqu’un pourrait me dire en MP le total de chaînes/VOD histoire de voir si j’ai le bon. D’avance merci
-
Niveau stabilité je resterai chez pott , la puréé patauge encore sur le Live pour ma part
-
Oui et pour le replay et les chaines Belge Pott est plus stable
-
Salut,
C’est noté merci pour les renseignements
-
Bonsoir les amis, et oui me voici ici aussi:p
Après avoir gentiment payé pendant des années et des années pour mater la L1 entre autres choses, le passage à DAZN avec des tarifs ahurissants est la goutte d’eau de trop. Donc soit je lâche l’affaire et je continue avec les plateformes légales auquelles je suis abonné, soit je passe du côté obscur et du coup j’envisage de m’abonner à une IPTV tout en continuant les abos légaux à mes plateformes si ce n’est pas trop compliqué, sinon tant pis, je ferai autre chose les soirs de matchs.
La plupart de mes amis sont déjà abonnés à diverses IPTV et évidemment, depuis, on m’envoie des liens vers tel ou tel truc, des contacts de revendeurs, des liens vers des salons discord, chacun me vante tel ou tel box android etc etc, un vrai bordel.
Du coup je vous écris ici pour éclaircir un peu des points:
Je m’en servirais donc pour la L1, ( + éventuellement foot européen) et aussi bcp pour le circuit atp, tennis donc.
pas de VOD (j’ai ce qu’il faut ailleurs), pas de télé de manière générale ( je ne la regarde jamais), uniquement ces deux sports ( je suis abonné pour le reste, LDC, F1…), et un peu les infos parfois, allez.
J’ai cru comprendre que certaines IPTV étaient plus axées live, et d’autres plutôt VOD avec un catalogue conséquent?
Par exemple, on m’a parlé d’un certain “roi”, plutot axé live ? autre exemple un certain c"v"r, recommandée sur un salon discord, moitié live moitié VOD? etc etc p"“r”" iptv aussi et d’autres, c’est la jungle, on me propose trop de trucs!
vu ma consommation, je ne cherche pas le truc ultime , vous l’aurez compris, mais de la stabilité.
Dernière question, on m’a proposé plusieurs fois des abos à vie (qui correspondent grosso modo à un peu moins de 3 ans d’abos annuels), bon je ne suis pas naif, mais est-ce que certains sont tellement connus et fiables depuis des années qu’on peut leur faire confiance?Autre question, quid de la box? je suis prêt à mettre le prix pour avoir du bon matos et installer l’iptv et mes apps légales pour plusieurs années et être tranquille.
Jusqu’à présent, je me suis tjs servi de ma console, j’y suis habitué, mais c’est vrai que la navigation via la manette n’est pas ce qui se fait de plus ergonomique:)j’ai quasiment tout lu ici et donc bcp recommandent la formuler Z11? et j’ai cru comprendre que certains étaient liés à cette box, avec un sous topic actif et qui aide les users, ce qui serait appréciable en cas de pépin.
avec l’app maison du formuler, toutes les IPTV se valent ou certaines fonctionnent mal, vous savez?Enfin, j’ai la fibre à quelques centaines de megas, j’imagine que c’est suffisant?
Et je ne vis pas en France, mais dans un pays européen voisin, j’imagine que ça ne fait aucune différence pour toutes ces IPTV, ou alors ça change certaines choses?Merci à ceux qui me liront et qui pourront répondre à mes questions ici ou en privé:)
-
@Zabal salut , tu vis ou exactement ? car ça peut avoir un impact . certains fournisseurs iptv FR ne fonctionnent pas en Italie , UK , Turquie ,… car la bas les autorités sont au taquet donc c’est plus risqué.
Sinon pour regarder un abo iptv ils existentent differentes methodes, une appli directement sur la tv (si compatible), une box iptv type Formuler , une box multimedia (type shield).
Pour ton choix d’abo iptv , si il n’y a que le sport qui t’interesse pas besoin d’investir dans un gros abo premium , prend K*ng sur le web et roule -
@Izno salut! ah je te reconnais, je t’ai souvent lu par ici, merci de m’avoir répondu:)
(répondu en privé pour le pays).oui on m’a dit que pour la tv c’était pas tiptop car peu d’apps gratuites au final.
Que le sport ( et certains) car pour le reste, genre séries ( vive les séries), j’ai mes abos légaux ( je suis ok pour payer un peu la création) ou alors d’autres sites bien connus ici en DDL ou torrent:)
les iptv dont je t’ai parlé ou le roi fonctionnent bien avec l’app maison du formuler? c’est stable?Je précise que je m’en fiche un peu de la qualité 4K, le 1080P me suffit amplement.
ps: question de noob ( ça craint pour un user niveau collaborateur^^) comment laisser les étoiles **?
car quand je les mets une fois le message posté, elles disparaissent? jamais utilisé ça avant ici -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Zabal le dernière édition par
@Zabal les étoiles servent à mettre des mots en italique ou en gras.
-
oui mais ici ça sert à masquer certaines lettres si j’ai bien compris…
des gens pour me conseiller sinon? je suis un peu perdu j’avoue, c’est pire que la découverte du DDL et du torrent le monde de l’IPTV…