God of War Ragnarok
-
Certains sont déjà enclins à penser que cela envoie du bois. La date de sortie sur PS4 et PS5 de «God of War – Ragnarök» est gravé dans le marbre, ce sera le 9 novembre 2022.
-
+1 ou 2 ans pour la version PC, on a encore le temps
-
Peut être pas. Sony à bien changer leur vision d’exclusivité puis vu que le parc de PS5 n’est pas aussi grand qu’espéré vu que c’est t super dur pour la choper. Cette génération de console est presque morte dans l’œuf.
De mon point de vue, ce serait même une grosse erreur stratégique.
Mais tu as peut être raison !
-
-
-
Perso je l’attend depuis que j’ai terminé y’a 3 piges God Of War et remis à leur place tous les valkyries, libéré les dragons etc etc .
-
@Psyckofox haha les valkyries bidon en mode hardcore
-
Vous connaissez peut-être la mode des demakes, qui sont l’inverse des remakes et qui prennent les jeux les plus récents pour les ramener au début de l’ère de la 3D, lorsque la première PlayStation était encore le fleuron de la technologie dans le monde du jeu vidéo. On a par exemple pu le voir avec un demake de Bloodborne, qui a beaucoup fait parler de lui.
Cette fois-ci, Jackarte s’est attaqué au dernier jeu de Santa Monica Studio en récréant des parties d’un trailer de God of War Ragnarok. On y voit Kratos et Atreus avec beaucoup moins de polygones, des environnements vides que l’on avait l’habitude de retrouver au début de la 3D, et des animations qui sentent effectivement bon la PS1.
Une petite vidéo amusante, qui permet de mieux nous rendre compte de tout le chemin technologique parcouru durant toutes ces années.
Source: https://www.actugaming.net/god-of-war-ragnarok-voici-a-quoi-aurait-pu-ressembler-sur-ps1-533401/
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
-
et que dire si quand on était jeune, les jeux vidéos n’existaient même pas …
que d’heure sur pong … que de sous pour un casse brique au rade à coté du lycée … etc …
-