On ne se moque pas de ces choses là.
-
@duJambon En terme d’ondes électromagnétiques on ferait plutôt mieux de s’intéresser à celles de ces conneries d’éoliennes qui en émettent sûrement plus que les compteurs Linky.
Mais cela n’est pas politiquement correct !
 -
@Ern-Dorr Je ne pense pas qu’une éolienne génère plus de rayonnement électromagnétique qu’une génératrice de barrage ou thermique, voire de centrale nucléaire (ou que les radars d’aéroports, très, très puissants).
En revanche, niveau infra-sons, ou autre type de nuisance, je ne sais pas.
-
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
En revanche, niveau infra-sons
Le fameux “HUM” (peut être)
J’ai pas eu trop de succès pour mon dernier post du topic dédié.

-
@Raccoon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Cette peur du Linky montre bien à quel point la culture scientifique moyenne est plus que médiocre en France.

La connerie humaine et sa stupidité

-
Cela me fait penser à une citation de George Bernard Shaw:
Plus je vis longtemps, plus je suis enclin à penser que la Terre joue le rôle d’un asile d’aliénés dans le système solaire.
(et encore, il n’y avait à son époque ni compteur linky électromagnétogène, ni puce 5G implantée en secret via un vaccin!)
-
Quand tu vois que certains pensent aujourd’hui encore que la Terre est plate, qu’il y’a eu un pizzagate etc etc, sans compter les nombreuses conneries conspirationniste que tu peux lire par jour dans les réseaux sociaux chez nous ou partout dans le monde dans les forums, les commentaires de site de mierda etc etc, c’est que la boucle est bouclée (il m’arrive de penser ou rêver que sur terre il doit y’avoir un bouton OFF et si c’est le cas…diantre où est il
) -
@Papawaan Oui, mais la terre était déjà plate à l’époque.